“essai non concluant” 2 5 étoiles

Classé n° 31 sur 35 restaurants à Carnon
mauguio
“essai non concluant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pas vraiment bien accueillis car clients Groupon ! Une salade nordique appétissante au premier abord...mais 4 crevettes, à peine cuites, ou à peine décongelées ?, transparentes et moelleuses, que j'ai hésité à manger, une terrine de poisson pas du tout maison, et le saumon fumé, fallait le chercher !!! par contre, énormément de salade.
C'était une offre Groupon, avec café gourmand compris, ils ont refusé de nous en servir. Nous nous sommes rabattus sur le pannacoTta, pas moelleux du tout, avec une fine pellicule un peu ferme dessus, donc pas du jour, loin de là. Plusieurs desserts classiques étaient manquants ce qui est assez surprenant.
Bref, alors que nous pensions renouer avec cet établissement, c'est plutôt le contraire qui s'est produit. Les offres Groupon sont censées faire connaître des établissements pour leur amener de la clientèle, mais là pas d'effort du tout !!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 25 %
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Moules desséchées ! Coca sans bulles....servi au verre...et parmesan de couleur orange....périmé ! Bref, a éviter !!

Visité en août 2013
Montpellier, France
“À fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons attendu nos plats 20 minutes des moules en sauce enfin plutôt des moules dans de l eau les nuggets de mon petit garçon affreux il n y a même pas touche le coca qui vous apporte déjà ouvert dans le verre..étrange je doute fort que ce soit de la marque et pour finir serveuses désagréable qui préfère papoter dans notre dos plutôt que de nous servir et n hésite pas à dire des p..... Devant nos enfants de 5 et 3 ans!!!sympa bref je vous le déconseille rien ne va service lent et nul nourriture de mauvaise qualité bref on n est vite partis manger ailleurs!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“NOTE A PAYER”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

On est décu car les moules était TROP salées, une pizza trop cuite et pour finir un note à payer qui dépassé de plus de 40e le montant de la carte alors que dans le menu à 18e90 vous avez l'entrée, le plat, le dessert et une boisson le calcul est simple à faire fois 7 personnes !!!
Et la belle surprise il y avait plus de 40e en plus sur la note !!! Je voulait garder le ticket pour l'envoyer à la maison mére et la il a fallu le rendre soit disant pour annuler cette erreur qui arrive souvent chez les restaurateurs. La personne qui est venu nous apporter la nouvelle note et a demandé si on voulait écrire à Coubet, porter plainte ou écrire à la répression des fraudes Bizzarre de s'interroger comme ca !!!! Je vais contacter la maison mére et leur envoyer la photo de cette note qui reste douteuse.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Ferte-Gaucher, France
“Passez votre chemin !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je ne conseille pas du tout, pizza pas cuite et sans sauce tomate !!! (pour moi). 4/5 filets de rouget et 3 patates coupées en deux mis comme ça dans l'assiette, sans sauce, sans rien, (pour mon mari), et la note un peu salée pour ce que l'on à mangé!!!! Je déconseille...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez La Casa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.