“Très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Neptune

Inter-Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Carnon
Uzès, France
“Très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

La literie est excellente et la chambre est vraiment très agréable .
Pour ce qui est de la restauration, la cuisine fût bonne et le service impeccable.
Service très agréable et professionnel. Je reviendrai

• Séjour du avril 2013

Cabestany, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'hôtel en apparence n'est pas trop mal. Cependant ne pas y aller avec une réservation type "Groupon". La chambre assez petite en guise de vue sur le port vous aurez droit à une vue sur des bâtiments et des cours sales. Le petit-déjeuner inclus est très sommaire, si vous voulez être traité comme les autres clients vous devrez payer un supplément.
L'accueil est également très minimal avec un personnel qui ne connaît pas grand chose à la ville et aux alentours. Sincèrement il y a beaucoup mieux. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
le grau du roi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

joli lieu , à l'esprit actuel et zen, accueil sympa, repas déliceux et bein servi, petit déjeuner en terrasse , c'est franchement un endroit idéal pour un week end ou un plus long séjour : tout y est : calme, confort , ballades

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions réservé deux chambres vue piscine et avions la confirmation écrite de l'hotelier pour ces 2 chambres vue piscine.
Malheureusement, quand nous sommes arrivés vers minuit, le gardien de nuit nous a remis deux clés : 207 qui n'avait pas vue piscine et 206.
Le lendemain matin, nous avons déménagé de la 207 vers la 220.

Les chambres paires ont une magnifique vue.
La chambre 220 est tres jolie, beaucoup plus que la 207 (voir photos).

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
Le restaurant est très bon.
Pour le parking, en septembre, on trouve facilement des places pour se garer sur la place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est trés bien, les chambres propres et moderne,avec Wifi de bonne qualité, le parking est petit, il faut arriver tôt, sinon la voiture sera à l'ex non gardée.L'accés est facile, l'accueil est parfait. Beau buffet pour le petit déjeuner, si vous avez besoin d'organiser une réunion l'endroit est parfait.Le restaurant est en gérance, les plats sont bons et soignés.Je recommande cette adresse, à chaque fois que je suis sur Montpellier ,je loge dans cet hötel.Réserver tôt, c'est plus prudent.Bonne continuation.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
lausanne / switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel bien situé dans le port de Carnon. Prix de la chambre 110 € climatisation comprise. Le restaurant et sa terrasse sont très agréables, surtout le soir. Excellente cuisine et carte des vins bien équilibrée. Le personnel du restaurant ainsi que la réception sont à votre écoute et également très serviables. Le parking est peut-être mal consu, il y a toujours une place et l'on peut parquer son véhicule; le gardien de nuit déplacera cekui-ci s'il gène d'autres voitures. A 50 mètres de l'hôtel on trouve également des places disponibles. Nous retournerons dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

J ai séjourné 3 fois à l hôtel neptune et j ai toujours eu une chambre vieillotte et defraichie. En revanche le personnel est arrangeant pour les places de parking et une mention particulière pour les serveuses du restaurant, rapides et agréables. La table est correcte et le petit déjeuné sur la terrasse donnant sur le port est très agréables.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 4 hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon
Aeroport Montpellier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.