“Faux trois etoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Neptune

Inter-Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Carnon
“Faux trois etoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Cet hotel beneficie d'un bel emplacement, le personnel est acceuillant, souriant et de bon conseil.

Ne merite par contre pas ces trois etoiles :

- Pas de clim,
- pas de mini bar,
- matelas avec un gros creux,
- cuvette des wc qui ne tient pas en place,
- la baignoire / douche en 1 semaine je n'ai pas compris comment basculer l'eau sur le pommeau de douche,
- Chambre vieillote.

Je precise que les chambres du 1er etage ont ete renove, mais ayant reserve deux mois a l'avance je n'y ai pas eu droit ?!?!

Buffet du petit dejeuner plus que leger, si vous prenez un cafe ou un chocolat chaud, c'est un distributeur (donc si chocolat c'est de l'eau...)

Le restaurant est lui par contre a la hauteur. Tres bon servise, rapide, plats tres bon avec des produits de qualite.

Au prix de 100 euros par nuit, y'a un probleme quelque part....

• Séjour du avril 2013
brigittes309, Propriétaire de Inter-Hotel Neptune, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous sommes désolés que ce client n'est pas était satisfait de son séjour dans notre établisement.
En effet le jour du départ il m'annonce son insatisfaction lorsqu'il voit sa note et me dit que la chambre est trop chère pour les prestations qu'elle offre.Néanmoins il a admis que le personnel était sympatique il aurait donc pu se plaindre à la récèption des désagréments de sa chambre on aurait pu lui donné satisfaction à ce moment là sans attendre son départ.
Je répond aussi qu'il a bénéficié du tarif société établi pour les commerciaux et que dans ce prix est compris la chambre,le petit déjeuner buffet à volonté et le diner .Pour le satisfaire je lui fait un geste commercial afin de lui rendre le sourire.
Cela n'a pas été le cas dommage!
Sincères salutations.

Brigitte Solignac

Bardigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons sejourne le vendredi 12 avril en couple
belle chambre avec vue sur le port parking gratuit tres bon menu le soir
nous y reviendrons personnel et patrons sympas
petite ballade sur le port en ce moment pas trop de touristes rapport qualite prix superbe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est trés bien, les chambres propres et modernesLa literie est excellente et la chambre est vraiment très agréable prendre vue sur le port et la piscine (un + )Le personnel aux petits soins,réception viennent d'être redécoré, Dans les tons gris et noirs, très moderne et raffiné. nous avons aime. A refaire prochainement petit dej super au bord de la piscine meme le soleil était la pour le 1er week end ensoleille de l annee
marco

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La literie est excellente et la chambre est vraiment très agréable .
Pour ce qui est de la restauration, la cuisine fût bonne et le service impeccable.
Service très agréable et professionnel. Je reviendrai

• Séjour du avril 2013
Cabestany, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'hôtel en apparence n'est pas trop mal. Cependant ne pas y aller avec une réservation type "Groupon". La chambre assez petite en guise de vue sur le port vous aurez droit à une vue sur des bâtiments et des cours sales. Le petit-déjeuner inclus est très sommaire, si vous voulez être traité comme les autres clients vous devrez payer un supplément.
L'accueil est également très minimal avec un personnel qui ne connaît pas grand chose à la ville et aux alentours. Sincèrement il y a beaucoup mieux. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
le grau du roi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

joli lieu , à l'esprit actuel et zen, accueil sympa, repas déliceux et bein servi, petit déjeuner en terrasse , c'est franchement un endroit idéal pour un week end ou un plus long séjour : tout y est : calme, confort , ballades

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions réservé deux chambres vue piscine et avions la confirmation écrite de l'hotelier pour ces 2 chambres vue piscine.
Malheureusement, quand nous sommes arrivés vers minuit, le gardien de nuit nous a remis deux clés : 207 qui n'avait pas vue piscine et 206.
Le lendemain matin, nous avons déménagé de la 207 vers la 220.

Les chambres paires ont une magnifique vue.
La chambre 220 est tres jolie, beaucoup plus que la 207 (voir photos).

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
Le restaurant est très bon.
Pour le parking, en septembre, on trouve facilement des places pour se garer sur la place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Neptune

Adresse : Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
Classé n°2 sur 4 hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon
Aeroport Montpellier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.