“tres bel hôtel rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Neptune

Inter-Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Carnon
Digne, France
“tres bel hôtel rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Mon compagnon m a offert une nuit au neptune tres bien chambre superbe salle de bain magnifique deco superbe tres bien reçu petit déjeuner au top je recommande cet hotel sans souci
Le restaurant le triden a côté tres bien aussi j y retourner c est sur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un bien bel établissement : une belle décoration, un bon accueil, du personnel vraiment gentil.
Nous avons séjourné 2 nuits et profité du room service pour les petits déjeuners (copieux, complets et délicieux!) les chambres sont bien agencées, propres et rénovées. Dans un avis précédent qui disait qu'il n'y avait pas de volets et bien je rétorque que SI il y a des volets roulants dont l'interrupteur est sur le mur! (Entre fenêtre et télé) nous avions une jolie vue sur le port. Je conseille fortement cet établissement ( à noter qu'il dispose d'un restaurant au rez de chaussée c'est bien agréable) mention +++ pour le personnel (accueil, nettoyage, et room service, et veilleur : changez rien vous êtes parfaits!)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes allés en famille un week end (une nuit) :l'accueil agréable,les chambres correctes,
propres, pas de bruit,Le soir ,nous avons mangé au restaurant de l'hôtel :le décor est zen,c'est spacieux,le repas était bon,et les desserts très bons,le temps d'attente correct.Le dimanche ,nous avons déjeuné sur la terrasse :le déjeuner continental est simple mais suffisant et le buffet est correct =>rapport qualité/prix intéressant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil parfait, personnel très sympathique. Prestations de qualité. Petit déjeuner copieux.Très propre. Literie très bonne. Très calme. Emplacement idéal. Nous y reviendrons sans hésiter.
Rien à dire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

l'hôtel vient d'être rénové, il reste quelques chambres à terminer, les chambres rénovées sont très bien : belle salle de bains avec douche à l'italienne, bonne literie, ambiance zen dans les tons actuels, excellente prestation pour un 3 étoiles, l'accueil est cordiale, le petit déjeuner est par contre très standard, Bon rapport qualité prix. situé sur le port de plaisance de Carnon, l'hôtel est au calme, sauf le bruits des gréements les nuits de fort vent !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Morestel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

on nous avait vendu du reve... nous sommes partis a 4, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2ans. La chambre est petite pour 3 lits et un lit bebe (facture 16euros). Pas de climatisation, juste un ventilateur... pas de volets juste un rideau epais.. pas assez de prise electriques.. pas asez de rangements pour toute nos affaires. la chambre est veillote par rapport a l'acceuil refait a neuf avec beaucoup de gout.. la piscine nous n'avons pas pu en profiter a cause des enfants car elle a une profondeur de 1.80 sur toute la longueur. Quand au parking trop petit, il faut laisser ces clefs au veilleur qui deplacent les voitures en cas de besoin.. resultat nous sommes partis un jour plutot.. Par contre, il est bien situer dans carnon. Quand au petit dej et au restaurant, vu le prix affiche nous n'avons pas voulu le tester.. mais personnel tres agreable, et sympathique avec les enfants..

Astuce pour la chambre : eviter la vue sur le port si vous n'etes pas assure d'avoir une climatisation en ete... car...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
brigittes309, Gérant de Inter-Hotel Neptune, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, par contre nous pensons que la Chambre Familiale pour 2 adultes et 2 enfants qui est mieux adaptée aux familles n'était pas libre lors de votre venue. Nous n'aurions pas du vous donner une chambre triple. Désormais, nous proposerons aux familles deux chambres côte à côte à prix réduit (égal au tarif de la chambre familiale) Au niveau de la baignade il est vrai que nous conseillons la plage à 300 mètres de l'hôtel plutôt que la piscine.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas laisser un souvenir agréable et vous invitons à renouveler votre déplacement en réservant à l'avance afin de louer la chambre familiale.
Espérant là, vous satisfaire et restant à votre disposition,

Cordialement

Brigitte Solignac
Venasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée en profitant du restaurant de très bonne facture. Service impeccable et cuisine fort sympathique.
Notre chambre était d'une propreté exemplaire et la literie king size irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 4 hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon
Aeroport Montpellier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.