“Une belle renovation!” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Neptune

Inter-Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Carnon
Millau, France
“Une belle renovation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L 'hotel a ete entierement refait recemment et le resultat change tout : une deco design , actuelle et de bon gout, qui ont transforme totalement cette adresse bien située dans Carnon.
L'accueil reste toujours tres sympa et le buffet de petit dejeuner est bien fourni : rien a redire, on reviendra!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel rénové récemment. Personnel très sympa. Wifi fonctionnant très bien. Le restaurant de l'hôtel est très bon et pas trop cher.
Possibilité de donner et peut déjeuner en terrasse.
Je recommande cet hôtel situé sur le port de Carnon

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon hôtel,bon rapport qualité prix, a recommander. Chambre spacieuse,lumineuse,propre,lit confortable,accueil agréable,service digne d'un 3 étoile,une première expérience réussi, bravo a toute l'équipe de l'hôtel

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel propre accueil souriant , chambre avec vue sur le port . Petit déj en chambre très sympa et varié En revanche la situation n'est pas exceptionnelle et le parking très petit . Très satisfaisant pour une nuit dans le cadre professionnel.

Séjour du juin 2014
La Penne-sur-Huveaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Réservation deux jours avant de venir, petit parking mais il y avait quand même quelques places. Je pensais que la piscine était plus grande mais bon elle est convenable avec des transats confortables tout autour. Seul bémol, les barrières vitrées de protection de la piscine sont très sales, ce n'est qu'un détail. Sinon au niveau de la chambre (100 euros la nuit que je trouve un peu cher), très propre, grand lit, douche a l'italienne (l'eau va de partout par contre). Le matin, une dame du service de chambre passe pour nettoyer les chambres, j'étais entrain de me changer pour ensuite aller lui ouvrir et finalement elle a ouvert la porte pensant qu'il n'y avait personne. Ce fut désagréable. Pour conclure, quelques petits détails mais sinon c'est un bon hôtel dans l'ensemble.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelNeptuneCarnon, Gérant de Inter-Hotel Neptune, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Concernant notre femme de chambre qui est entrée rapidement dans cotre chambre, nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour,

Toute l'équipe du Neptune
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment et encore quelques chambres de disponibles. Hotel très bien situé, en plein centre ville avec vue sur le port peu importe où se situe la chambre, côté parking ou côté piscine. Nous sommes à quelques minutes du centre ville à pied, pas besoin d'avoir une voiture pour se déplacer. Un parking gratuit est attenant dans l hôtel et surveillé en plus. Le personnel est très agréable et serviable à tout moment.
Concernant les chambres, elles sont spacieux et très propres, rien à dire, salle de bain et wc séparés. Un très grand lit pour deux personnes, pas de bruit de climatisation. Rien à dire sur les chambres.
Possibilités de prendre le petit déjeuner dans la chambre ou au pied de la piscine sous les parasols. Deux tarifs sont possibles soit 7 ou 14 euros. Copieux et variés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bel environnement, pas loin d'une place où semblent se dérouler diverses ambiances (pour notre part marché nocturne et un concert salsa super sympa) ; pas loin de la plage non plus.
Accueil à la fois avenant & discret (pour moi la grande classe) - Chambre : très bien
Pour faire court : nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons été touché par votre avis, et nous sommes heureux d'offrir à nos clients des souvenirs aussi agréables.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour,

Toute l'équipe du Neptune

Vous connaissez Inter-Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Neptune

Adresse: Rue de L'Etang de L'Or | Port de Plaisance, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 4 hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Carnon
Inter Hotel Neptune Carnon
Aeroport Montpellier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.