“Tout est délicieux !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Carnon
Montpellier, France
“Tout est délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je n'ai pas été cliente de l'hôtel mais du restaurant ! Et-je n'ai pas été déçue du tout !!
Il propose comme tous les petits restau de bord de mer un menu très abordable (17€) avec beaucoup de choix. La seule différence avec d'autres restau que j'ai testé: la qualité est au RDV ! En entrée l'assiette de fruit de mer est copieuse, les fruits de mer frais ! En plat, les seiches à la persillades: c'est tout simplement un délice ! Les petits légumes du soleil en accompagnement sont eux aussi savoureux (j'ai même mangé les oignons alors que je déteste ça^^) !
Le dessert est très bien aussi (bien qu'il ne soit pas maison)
Le plus: le patron se rappelle de vous, il est très aimable, et vous offre parfois un petit apéro quand vous y retournez ! Ca c'est une attention qui me touche particulièrement, ici on prend soin du client !
Je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment, et tout cela à quelque mètres de la plage !! Le restau n'est jamais bondé ce qui est vraiement un bon point, car on peut toujours y déjeuner ou diner au calme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo

Vous connaissez News Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant News Hotel

Adresse: 1 Place Cassan, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Carnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de News Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de News Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.