“Bien pour une courte nuit” 3 5 étoiles

News Hotel a été ajouté à vos Favoris
News Hotel
1 Place Cassan, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Carnon
“Bien pour une courte nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Personnel très agréable, très à l'écoute. Gros point positif. Je trouve que l'hôtel est bien pour une seule nuit ( 2 personnes, 1 nuit ) 68 € chambre double en Août. Il n'est pas moderne . Cependant les lits sont confortables. En revanche la salle de bain ne se ferme pas ( porte coulissante comme un placard ) et il reste un espace donc on voit la personne qui se trouve dans la salle de bain.
Nous sommes rentrées tard donc nous n'avons pas eu de bruit le soir. Le matin non plus sauf à partir de 9h00 ( pas un problème) . Rue calme face au port. Plage à 1 minute à pieds. Port avec les restaurants à 5 minutes à pieds. Je conseille cet hôtel aux jeunes qui veulent passer une courte nuit ( par exemple après une soirée ) ...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
BROQUIES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Après une recherche sur internet, il y a quelques semaines, les commentaires de précédent internautes m'ont aussi aidés à faire notre réservation au NEWS HOTEL, pour le week-end du 14 et 15 juin 2014.. Celui-ci est très bien placé à quelques mètres seulement de la plage, l'accueil du Patron y est très chaleureux et on se sent comme dans une famille. Les repas servis sont à notre goût très bons et le rapport qualité, prix y est sans souci. Le petit déjeuner est copieux.et le service est mené avec beaucoup de chaleur humaine. Le patron nous avait également réservé une place de parking et même pour mon fils qui est venu nous retrouver le soir pour le dîner et j'ai trouvé cela très charmant et très commerçant de sa part. Vraiment un grand merci et je vous recommande cet établissement où je retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel sans charme particulier et a la décoration un peu défraîchie. Pdj basique pour 8€. Sinon propre et chambre assez spacieuse. Insonorisation laisse a désirer ce qui est regrettable lorsque le voisin visiblement insomniaque regarde la télévision toute la nuit. Au total un peu cher pour le niveau de prestations. Accueil très attentionné à souligner cependant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel d'aspect peu engageant : un cable electrique attaché aux poteaux sert à délimiter la terrasse, les chaises sont usées, les tables bancales, la déco intérieur "très spéciale", un angle de la salle de restaurant sert de débarras.
La chambre : la "plus belle suite" (dixit le propriétaire), En guise de suite, une chambre en L, le lit coincé entre deux murs (30 cm de chaque côté), une tête de lit faite main et peinte en noire, des meubles hétéroclites, des rideaux sales, des peintures d'un autre âge....
Surprise : une prise dans la chambre, mais à 2.50 m de hauteur
La clim en panne est remplacée par un climatiseur portable bruyant, impossible de fermer la fenêtre pour laisser passer le tube de la clim. Il faut donc l'arrêter la nuit, . La chambre donnant sur la rue, c'est nuit sans clim et fenêtre fermée.
La salle de bain/wc ferme avec une porte accordéon. Le sanitaire est pour le moins basique. La douche à l'italienne est accessible par un escalier (elle est à 30 cm au dessus du sol), son sol est en opus incertum, certains carreaux dépassent. Le systéme de blocage de la pomme de douche est cassé, le systéme permettant de choisir le type de jet est cassé. Le mitigeur du lavabo est monté à l'envers. Une prise au dessus du lavabo à plus de 2 m de hauteur (pratique pour brancher un rasoir ou un sèche-cheveux ! ).
Si l'on ajoute que l'hôtel est bruyant......

Le tout pour 99 Euros la nuit

Toutefois les propriétaires sont sympathiques (pas très stylés, mais sympas !), le petit dejeuner est correct, mais limité (1 thé ou un café, 2 croissants, un petit pain, un beurre, une confiture et un verre de jus d'orange), servi pour 8.50 euros

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnon

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je n'ai pas été cliente de l'hôtel mais du restaurant ! Et-je n'ai pas été déçue du tout !!
Il propose comme tous les petits restau de bord de mer un menu très abordable (17€) avec beaucoup de choix. La seule différence avec d'autres restau que j'ai testé: la qualité est au RDV ! En entrée l'assiette de fruit de mer est copieuse, les fruits de mer frais ! En plat, les seiches à la persillades: c'est tout simplement un délice ! Les petits légumes du soleil en accompagnement sont eux aussi savoureux (j'ai même mangé les oignons alors que je déteste ça^^) !
Le dessert est très bien aussi (bien qu'il ne soit pas maison)
Le plus: le patron se rappelle de vous, il est très aimable, et vous offre parfois un petit apéro quand vous y retournez ! Ca c'est une attention qui me touche particulièrement, ici on prend soin du client !
Je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment, et tout cela à quelque mètres de la plage !! Le restau n'est jamais bondé ce qui est vraiement un bon point, car on peut toujours y déjeuner ou diner au calme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez News Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant News Hotel

Adresse: 1 Place Cassan, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Carnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de News Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de News Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.