“Une jolie table” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Une jolie table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une jolie soirée que cette visite sur le port de Carnon : Le Trident, un complexe hôtel et restaurant, dans lequel j'ai testé, en famille, le second. En bien, d'un avis unanime, nous y retournerons. C'est dans un gentil cadre, à la pointe du port de Carnon, sur une belle terrasse, une grande salle où l'agencement des tables est fait pour que chacun se sente chez soi... une salle bien remplie. Après un petit apéritif accompagné d'un velouté de légumes verts en amuse-bouche, nous attaquons par de belles entrées : la soupe de poisson manque peut-être un peu de caractère, mais savoureuse. La truite gravlax sur son blini, style feuille de papier à cigarettes est superbe et la pomme de terre farcies aux escargots de mer est fort apétissante. Viennent ensuite les plats : un dos de cabillaud aux petits légumes, très moelleux pour les deux, une cassolette fruits de mer et poissons, délicieuses, jusqu'à la côte de cochon, tendre, rosissante de bonheur et fondant de bonheur.
Et pour finir, les desserts : un véritable moelleux au chocolat, un sablé breton façon tatin, et, une poire au vin...pour conclure ce repas. Une carte des vins qui fait la part belle aux vins du pays, sans oublier les autres régions avec des prix tout à fait abordable... bref, une jolie soirée autour d'une jolie table... A suivre de près, Le Trident vous convie à un gentil voyage vers les terres du plaisir

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 77 %
Magny-en-Vexin, France
“Incontournable sur carnon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Restaurant gastronomique excellent.
Toutes les saveurs sont réunis avec des produits frais.
Carpaccio st jacques et foie gras un régal.
Saumon fumé maison au top!!!! et bien d'autres plats savoureux.
Belle terrasse et service agréable.
Une adresse a ne pas manquer
Nous avons passé une très bonne soirée

aveyron
“Cadre agrėable et une table à tester”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Des menus à tarifs très corrects avec de bons produits. Le saumon fumé maison ėtait excellent. Les filets de rouget étaient (hélas) un peu trop cuits à mon goût. Les carpaccio coupés au couteau étaient très bien. Quant au fondant chocolat ... Un régal. Le tout sur la terrasse donnant sur le port de plaisance. Un bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
perols
“Très bon, allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cuisine excellente aux ingredients frais. Toutes les saveurs sont en bouche. La cuisson du Saint -pierre sur un lit de poireaux était excellente et le rizzoto au noix de saint jacques succulent.
L'attente fut cependant longue car le restaurant était au complet, peut-être qu'il manquait quelques bras en salle pour aider les 2 serveuses qui courait dans tous les sens, mais l'attente est vite oubliée par le contenu des assiettes. Les apéro nous ont été offerts pour l'attente sans que nous ayons à reclamer quoi que ce soit. Geste commercial apprécié.
Je confirme les avis precedents. Terrasse agréable avec vue sur le port et personnel aux petits soins. Allez-y.

• 4 5 étoiles Cuisine
Perrex
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons déjeuné deux jours de suite dans cet excellent établissement. Un menu du jour 3 plats a 18€, ou une salade très copieuse (pas uniquement une montagne de salade verte, mais pletore d'ingrédients raffinés), des plats raffinés et des desserts excellents. Même un excellent hamburger maison. Sans aucun doute LE restaurant à ne pas manquer lorsqu'on erre devant tous les "restos" du port en ne sachant pas bien ou se faire décevoir.... Il faut encourager ces gens qui travaillent toute l'année et qui fidélisent leur clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Le Trident ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Carnon, Mauguio

Vous connaissez Le Trident ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trident, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.