“Un excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Places des Mares, Carnon, Mauguio, France
Classé n° 25 sur 42 Restaurants à Carnon
Cuisines : Française
Pau, France
“Un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous cherchions un restaurant pour manger entre amis le soir.

Ce restaurant fut une très bonne découverte. L'accueil a été parfait, et le service arrangeant malgré notre heure tardive. Pas d'entourloupes sur ce qui est dans l'assiette, puisque les cuisines sont visibles à tous.

Les plats sont adaptés à tous les goûts mais sans proposer tout et n'importe quoi. Les formules menues sont très correctes ainsi que les quantités, parfois même légèrement trop pour les petits estomacs. Mention particulière pour le saumon grillé dont la tranche est très épaisse et était parfaitement cuite.

Même le dessert est dans la lignée. A recommander, pour une fois ce n'est pas un des dizaines d'attrapes-touristes dont regorge la côte.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez La Plancha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plancha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.