“déçus” 2 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
cournonsec
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes arrivés à l'heure à 20h ! nous avons commandé l'apéritif et attendu 1 heure pour être servis les plats, pendant que les personnes connues sont servies avant et sont bien placées. Quand nous avons décidés de demander l'addition car trop d'attente, les plats sont arrivés ! les moules sont bien servies contrairement aux sardines (10 à tout cassé !) pour le même prix.

Il faut rappeler également que seul le règlement en espèce est accepté !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
idf
“Pour les amateurs de moules ouvertes à la main...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Arrivés à 19h30 et quand nous avons osé nous étonner de ne pas avoir nos moules/frites à 20h30, il nous a été répondu que c'était normal puisque, contrairement aux autres restaurants, les moules étaient ouvertes à la main ! Il s'agissait donc, semble-t-il, de moules paresseuses qui, contrairement aux moules habituelles, ne s'ouvraient pas seules à la cuisson.
Après avoir attendu encore 10 minutes nous avons décidé de partir sans manger et le serveur nous a dit que nos moules étaient en train de cuire et que de toute manière les autres convives attendaient autant et ne se plaignaient pas, EUX.
Notre départ aura sûrement fait le bonheur d'autres clients qui auront eu à attendre une heure de moins.

Visité en juillet 2013
Boulogne
“Accueil inacceptable. Ce n'est pas un restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Encore une trappe pour touriste avec ce "restaurant" qui n'ouvre que 3 mois dans l'année. On m'avait prévenu que le service était moyen. Il est simplement inacceptable. Ras le bol de se faire prendre pour des [--]. Il n'y a pas la moitié des produits présents sur la carte. C'est une cabane a sardines et moules frites pas un restaurant. Et bien sur la carte bleue n'est pas acceptée... Fuyez cet endroit !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
koh lanta
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon restaurant qui ne sert que des produits frais (moules, poissons, frites fraîches,....) Le cadre est très agréable, une petite terrasse ombragée à deux pas de la plage avec une végétation luxuriante.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Canis ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Le Canis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.