“Simple mais bon” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne, française
perols
“Simple mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Restaurant situé sur le port de Carnon légèrement à l'écart de tous les autres restaurants.
Nous avons mangé un soir de mois d'aout à l'heure où les animations sur le port sont plus qu'au rdv. Le fait d'être un peu à l'écart nous a permis de mangé tranquillement niveau sonore. La vue est agréable, la terrasse donne sur le port devant les bateaux de (petite) plaisance, car Carnon ce n'est pas St Trop..
La carte est simple et pas alourdie, pas de fioriture, des choix de salades repas assez variés entre 15 et 19 € des pizzas entre 13 et 15 €, carpaccio, pates, poissons, viandes où plats locaux. Pas une grande gastronomie mais on y mange bien. Pas de menu enfant.
Une addition à 43 € pour deux avec apéro et dessert.
Un bémol: les tables sont trop collées les unes des autres car entendre la conversation des voisins de table n'est pas très top

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Casanova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.