“Restaurant à conseiller” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Carnon
Catégorie de prix : USD 13 - USD 31
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : Latitude zen vous reçoit chaleureusement dans un cadre cosy et raffiné . Le restaurant est climatisé et possède 2 terrasses,pour les beaux jours,dont une couverte. Chaque midi le chef vous propose des formules du jours traditionnelles maison,avec une touche de créativité suivant son inspiration du jour.
Montpellier
“Restaurant à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'y vais de temps en temps le midi, l'ambiance est bonne, la nourriture est d'un bon rapport qualité prix rien à dire! A conseiller fortement!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Au hasard et hors saison touristique, nous sommes rentré dans ce restaurant bien plus petit que ceux qui l'entoure par rapport au prix du premier menu peu onéreux.

Ce fut tout le long une très bonne surprise, service agréable et rapide (par le patron semble t il), plats très gouteux, et avec une quantité raisonnable.
Nous avons un peu tout testé (soupe de poisson, entrecote d'argentine(à recommander! très bonne!), dessert, frites vraiment maison, linguine, feuilleté fruit de mer...)
Mis à part les gambas qui méritait un peu plus de riz et une gambas en plus tout le reste était donc parfait rapport qualité prix!

Très bonne surprise donc vu le prix du menu et la qualité, je recommande!
(A voir l'été si la qualité suit)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réel découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hier soir pour la première fois nous nous sommes arrêter dans ce petit restaurant qui commence à faire grand bruit!Et bien que dire quel surprise,un super cadre et une cuisine maison!mon mari a pris une entrecôte admirablement tendre venant d Argentine nous explique la serveuse avec des frites maison oui vraiment maison et moi un aïoli avec de la véritable morue et de l aïoli 100% maison!Un régale pour une petite addition !j y reviendrai avec plaisir et le recommande vivement .jacqueline

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Latitude zen ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Latitude zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Latitude zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.