“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Blanchot

Résidence Le Blanchot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pralognan-la-Vanoise
Résidence Le Blanchot
Résidence Le Blanchot a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Bieux, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Lannion, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

arrivée très décevante, après 15h de route, attente d'1h dans le hall de l'entrée. remise des clefs et appartement pas très propre!
piscine à l'hygiène douteuse ainsi que les toilettes de la réception!
accès à la résidence non déneiger ainsi que le parking.
par contre la station de pralognan est fantastique et très typique! je la conseille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Blanchot, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant nous souhaitons éclaircir certains points.
La remise des clés se fait à partir de 17h le samedi ce qui est indiqué sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.

Concernant l'état de votre apparemment nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l’accueil de la résidence afin de signaler tout désagrément afin que celui ci trouve une solution le plus vite possible.

Au niveau de la piscine sachez que nous sommes très régulièrement contrôlés par Savoie Labo qui n'a jamais émit de commentaire négatif sur la propreté de la piscine. En effet, elle est traitée deux fois par jour et complètement nettoyée une fois par semaine.

Concernant les toilettes de la réception il est clair que le samedi elles sont plus fréquentées donc proportionnellement plus vite dégradées, nous ne manquerons pas de faire parvenir l'information à la résidence.

Les abords de la résidence sont fréquemment déneigés par notre équipe afin de vous garantir les meilleurs accès possibles mais sachez que la station, étant sous le label Alpin Pearl écologique, nous interdit l'épandage de sel ou autres saumures.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances.

Voyage solo
carpiquet
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

bonjour,
Nous venons de séjourner à Odalys .
L'appartement est bien, la résidence avec piscine et sauna super!
Le personnel sympatique .
Le seul point noir c'est que la résidence se situe à 600 m des pistes et qu'il n'y a pas de navettes "odalys". Et donc avec des enfants et le matériels de ski c'est du sport..... En sachant que tout les hotels et résidence de pralognan on leur propre navette.
Sinon la station est vraiment sympa et familiale.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Djibouti, Djibouti
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons séjourné une semaine dans un appartement de 2 pièces (séjour de dimension très correcte et chambre minuscule). L'équipement est très bien prévu, le balcon bien agréable avec table, sièges, transats et étendage, mais la literie n'était absolument pas à la hauteur du reste.
Ce que j'ai remarqué c'est la tristesse des couloirs. L'accueil par contre est très sympa.
A noter que la TV est à payer en plus et que la wi-fi est également payante.
Concernant le prix, il varie de manière importante selon les saisons. Nous avons payé cher car avons séjourné à la période la plus coûteuse.
La résidence est proche de pas mal de commerces et pas très loin du centre du village. Tout peut donc se faire à pied.
A l'occasion je retournerais volontiers dans cette résidence, en essayant de trouver une date moins chère.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

La résidence est neuve (ou a été rénovée récemment). J'ai pris un 2 pièces / 6 personnes. C'était spacieux, lumineux et on avait le soleil sur le balcon de 11h à 15h. En revanche, pas assez de couverts mais assez d'équipements.
Le personnel est aimable, la piscine est correcte en terme de taille et le service boulangerie est appréciable. La résidence est un peu excentrée mais on est au calme et tout est à 10 minutes à pied sauf le prélude olympique (piscine, spa et patinoire) qui est à 15 minutes. Au fait je vous confirme que l'accès au prélude est inclus dans la location mais uniquement pour la période d'hiver (ouverture des pistes de ski).
Donc nous avons passé un beau séjour dans cette station familiale.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Isère
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Attention ODALYS vous annonce la location avec le pack piscine et patinoire, lorsque vous arrivez sur place comme par miracle cette offre a été modifié sur internet.
Ce qui est plus grave, si vous avez une réclamation à déposer il vous est demandé de contacter Mr Pascal [--] 20 avenue de l'opéra à Paris.Depuis fin juillet après avoir transmis ma réclamation il m'est impossible de joindre cette personne' occupée, absente, partie, etc... , je suis maintenant d'ailleurs persuadé qu'il n'existe pas et au lieu de trouver un arrangement amiable je vais déclencher une procédure pour tromperie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Blanchot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Blanchot

Adresse : Chemin des Bieux, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à Pralognan-la-Vanoise
Hotel Odalys - Residence Le Blanchot Pralognan-La-Vanoise
Résidence Le Blanchot Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Blanchot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.