“Excellent séjour au sport d hiver” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise

Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
4.0 sur 5 Appartement   |   Avenue de Chasseforet, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
“Excellent séjour au sport d hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux fait par Ludovic
Appartement bien équipé bien situé et propre
Amélioration a faire niveau couette et oreiller
Emplacement pour stationnement trop cher et difficile pdt les vacances scolaire
Superbe village pour séjour a la montagne tout était a disposition et proximité

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avions réservée via PromoVacances notre sejour.
Arrivée sur la résidence le samedi vers 17h. Accueil très long, car une seule personne pour effectuer les démarches d'arrivée et l'état des lieux.
Personne tres sympathique, mais une deuxième personne serait appréciée surtout le samedi.
Nous avions l'appartement 41, nous sommes très déçu car aucune fenêtre donnant sur l'extérieur, certe une terrasse mais en guise de vue, une toute petite lucarne. Concernant le mobilier, les chaises sont a changer car elle bascules. La cuisine, table vitrocéramique cassée. La vaisselle est en mauvaise etat, bols et verres, prevoir aussi le changement de l'économe.
La propreté de l'appartement a notre arrivée, nous avons du passer un coup de ménage nous même. Toilettes sales, papiers par terre, poils dans la douche, couverts sales.
L'accès au local a ski se fait par un couloir qui sent entre l'urine et l'humidité.
Sinon la residence est très bien placée au pied des pistes.
Conclusions : personne de l'accueil sympathique, bon emplacement.
Appartement a besoin d'un rafraîchissement.
Aucune vue, dommage car le plaisir de la montagne c'est aussi d'apprécier le paysage.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Résidence super bien située, responsable du site disponible et accueillant. Dommage que la propreté des appartements laisse a désirer. Également l'impression que les aménagements vieillissent mal (meubles). Par contre très bien équipé : lave vaisselle, lave et sèche linge, tout y est. Nickel de ce côté la.

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos suggestions,
Nous vous indiquons que nous sommes disponibles si vous désirez que nous changions un matériel ou un objet dans votre logement,

n'hésitez pas à nous solliciter,

Canach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cette résidence est vraiment très idéalement située au pied des pistes et du centre-ville. Vous avez vraiment tout à disposition sans bouger. Même la pharmacie, le cabinet médical (avec imagerie, pour l'avoir essayé!) et un des resto le mieux côté sur Trip sont au pied de l'immeuble! Même si pour certain il est difficile d'y en sortir, le garage mettra votre voiture à l’abri pour votre séjour.

Le petit plus, dès votre arrivée, sera sans nul doute Ludovic. Vous sentez que malgré la charge de travail vous êtes bien accueilli avec politesse, disponibilité et le sens service et du travail bien fait.

Notre appartement donnait directement sur les pistes, nous pouvions ainsi surveiller nos 3 enfants tout en leur préparent un bon repas dans une cuisine suffisamment bien équipée. L'espace y est bien agencé et lumineux dans une ambiance "montagne". Il est vrai que certains détails devraient être pris en considération pour être encore mieux noté et surtout pour ne pas y être moins bien noté l'année prochaine. Parce que oui, nous y avons déjà réservé nos vacances de ski pour l'année prochaine.
- Je pense aux chaises brinquebalantes qui, comme l'année dernière, ont tenu le coup!
- Au parquet pas toujours bien posé et qui pourrait vous pincer la peau ou vous glissez sous le pied.
- Aux grandes crevasses le long des fenêtres.
- Et surtout surtout,, comme d’autres personnes, j’aimerais également avoir la connexion Wi-Fi dans l’appartement pour ne pas devoir aller à la réception et de devoir, par exemple, « écouter » les conversations par Skype des autres clients ou de rester debout parce que tous les fauteuils sont déjà occupés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,

Nous vous informons que nous avons bien prix note de vos remarques et que nous les avons bien fait suivre,

cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bonnes vacances, excellente situation au pied des pistes (impossible d'être plus près !)... et également à proximité des commerces. Bon accueil !
L'accès à la piscine et à la patinoire gratuitement !
Bémol : le wifi uniquement accessible au rez-de-chaussée et qui sature quand un trop grand nombre de personnes s'y connecte !)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,

nous vous remercions de votre commentaire encourageant.
Nous prenons note de votre remarque concernant la saturation du wifi,

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Très bonne semaine dans cet établissement. Un accueil génial, Ludovic est très accueillant, aimable et serviable, il nous a même aidé à monter nos bagages!!!
Les appartements sont aux pieds des pistes, on ne peut pas être plus près.
Très bonne situation dans la station et appartement grand, agréable à vivre.
Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
saint martin de crau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous venons de passer une agréable semaine dans cette résidence aux pieds des pistes . Avons loué un appartement duplex 11 personnes , bien équipé et surtout grandes fenêtres et belle vue sur la montagne ( nous étions au 2e étage ) Nous tenons à remercier Mr Ludo personne très compétente et énergique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre résidence vous ait plu,
Nous vous remercions de vos encouragements et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise

Adresse : Avenue de Chasseforet, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Ski Planet, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Residence Les Jardins De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.