“Belle résidence au coeur de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise

Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
4.0 sur 5 Appartement   |   Avenue de Chasseforet, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
“Belle résidence au coeur de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cette résidence est implantée au pied des pistes et du jardin des neiges, au centre du village, bref on ne peut pas faire plus près. Les appartements sont très bien agencés et équipés, parking en sous-sol. Balcon très agréable avec la possibilité de prendre ses repas. Une mention particulière pour Ludovic qui est très accueillant et serviable. La station village est très agréable et vivante, l'aspect typique savoyard est de rigueur. Une station où nous reviendrons très certainement et de plus dans cette résidence qui ne présente que des avantages.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire très encourageant sur le site de tripadvisor.

Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement et toutes les facilités qu'elle offre.

En espérant que votre avis servira à nos futurs clients!

Au plaisir de vous revoir!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après 3 années passées dans un chalet appartenant à des particuliers de Pralognan, nous sommes allés aux jardins de la Vanoise pour la première année cette année ... et dès le dernier jour avons réservé pour l'année suivante !
Un accueil parfait, un appartement dans un état impeccable, une très bonne literie. Très bien insonorisé donc aucun soucis de voisinage (ce que je craignais un peu).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

C'est un plaisir de lire votre avis et de savoir que nous vous compterons parmi nos clients l'année prochaine.

Nous tentons chaque semaine de faire en sorte que nos clients réussissent leurs vacances, et c'est une réelle satisfaction de savoir que nous offrons une belle prestation.

Au plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un accueil trés sympathique par Ludovic!! L'appartement agréable et bien agencé. L'emplacement de la résidence au pied des pistes et des cours enfants très pratique(avec 3 enfants de 4,5 et 10ans). Nous sommes ravie de ce séjour, comme a chaque fois! Dans le cadre de vacances en famille, je vous recommande vivement cette résidence qui toute fois mériterait un petit coup de refraichissement.

• Séjour du janvier 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir de lire des commentaires encourageants.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et profitons quand même de votre avis pour faire passer le message à notre direction concernant le rafraîchissement à effectuer.

Espérant vous retrouver prochainement chez Madame Vacances.

Plerguer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous achevons notre 2° séjour ici ( 1°séjour en été, et ce 2° en hiver). La situation de la résidence est parfaite, jute au pied du télésiège et de la télécabine. Pour nos 2 séjours nous avions un appartement avec vue magnifique: montagne et alpage en été , front de neige en hiver!
Les 2 fois nous avons bénéficié d'un appartement très confortable, et propre.

L'accueil de Ludovic est cordial, toujours un petit mot gentil, toujours prˆet à rendre service et toujours disponible. Nous le remercions pour sa gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Il est vrai que notre responsable sur place est très disponible et fait en sorte que nos clients repartent enchantés.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez Madame Vacances!
Ouffet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dès notre arrivé (tardive au delà de 20h) ce 04/01/2014 nous étions (les petits 2 ,14 et 24 mois) très bien accueilli par Ludo qui nous a aidé à nous installer. bonne situation aux pied des pistes . appartement très bien équipé (Lave linge, vaisselle et séchoir ..)
bel espace skiable surtout pour des famille avec petit. deus semaine de cour ESF avec des moniteurs sympa et professionnels ...
C'est simple nous reviendrons certainement l'hiver prochain et probablement déja cet été .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil chaleureux fait par Ludovic
Appartement bien équipé bien situé et propre
Amélioration a faire niveau couette et oreiller
Emplacement pour stationnement trop cher et difficile pdt les vacances scolaire
Superbe village pour séjour a la montagne tout était a disposition et proximité

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avions réservée via PromoVacances notre sejour.
Arrivée sur la résidence le samedi vers 17h. Accueil très long, car une seule personne pour effectuer les démarches d'arrivée et l'état des lieux.
Personne tres sympathique, mais une deuxième personne serait appréciée surtout le samedi.
Nous avions l'appartement 41, nous sommes très déçu car aucune fenêtre donnant sur l'extérieur, certe une terrasse mais en guise de vue, une toute petite lucarne. Concernant le mobilier, les chaises sont a changer car elle bascules. La cuisine, table vitrocéramique cassée. La vaisselle est en mauvaise etat, bols et verres, prevoir aussi le changement de l'économe.
La propreté de l'appartement a notre arrivée, nous avons du passer un coup de ménage nous même. Toilettes sales, papiers par terre, poils dans la douche, couverts sales.
L'accès au local a ski se fait par un couloir qui sent entre l'urine et l'humidité.
Sinon la residence est très bien placée au pied des pistes.
Conclusions : personne de l'accueil sympathique, bon emplacement.
Appartement a besoin d'un rafraîchissement.
Aucune vue, dommage car le plaisir de la montagne c'est aussi d'apprécier le paysage.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise

Adresse: Avenue de Chasseforet, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Residence Les Jardins De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.