“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise

Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
4.0 sur 5 Appartement   |   Avenue de Chasseforet, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Saint-Remy, France
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutives, nous avons loué un superbe appartement dans cette résidence très bien situé dans Pralognan et nous avons encore une fois été accueilli à merveille par Ludovic. Merci encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et espérons encore vous revoir l'année prochaine.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Grâce à Ludovic ( le parfait G.O.)
le séjour à été agréable, il est de bon conseil pour nos randos .
L appartement spacieux et lumineux au centre du village . La vue sur les sommets est fantastique.
On reviendra certainement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire, et pour vote petit clin d’œil pour à Ludovic!

Nous espérons vous revoir très prochainement chez Madame Vacances.

CREST
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

bonjour un sejour super dans un appartement grand confort excellent etat bien equipe une vue de reve un gerant tres competent d une grande gentillesse dans un village calme serein sans stress
je conseille vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

J'espère que votre séjour s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Malgré un avis plus que mitigé en été 2012, nous avons décidé de retourner l'année dernière dans cette résidence en "plaçant nos conditions" au préalable, à savoir un nettoyage impeccable de l'appartement avant notre arrivée....

Bilan :
. Appartement nickel (nettoyage intérieur + vaisselle et appareils ménagers).
. Accueil génial, le gardien en place (Ludovic) est une personne adorable, serviable, très à l'écoute de vos demandes et toujours prêt à rendre service.
. Seul hic : le complexe "loisirs" était en travaux (fin prévue en juillet cette année, bien vérifier auprès de l'office du tourisme au préalable) mais nous cela a été l'occasion pour nous de découvrir le village de Champagny en Vanoise à quelques minutes en voiture qui bénéficie d'une piscine extérieure très bien entretenue et de d'un personnel adorable (notre petite fille a pris de courts de natation tous les matins et ce fut un réel plaisir !!).

Nous recommandons donc chaleureusement cette destination et cette résidence tant pour les familles avec enfant que pour les couples désireux de se ressourcer à la montagne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour de l'année dernière.

Depuis 1 an, nos clients semblent toujours satisfaits de nos services, donc nous continuons sur cette voie.

Espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passés deux jours fantastiques dans cette résidence. L'accueil de Ludovic était vraiment super, l'appartement spacieux et confortable avec vue sur la montagne nous ont vraiment donnés envie de rester plus longtemps. Une adresse à retenir pour nos prochains séjours à Pralognan!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire très positif sur notre établissement.

Nous apprécions toujours de recevoir des avis aussi encourageants, cela nous encourage à persévérer dans nos démarches.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une résidence sympa au milieu du village et au pied des pistes.
Appartement très grand et lumineux.
Un acceuille au top grace a Ludovic, toujours souriant et dispo.

Juste le top pour des vacances en famille a Pralognan la vanoise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur trip advisor.

Nous sommes toujours contents de savoir que notre personnel sur place est à l'écoute et disponible pour nos clients.

Au plaisir de vous revoir chez nous!
Varennes-Jarcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé une agréable semaine du 22 au 29 mars 2014. L'appartement est vraiment spacieux: 2 belles chambres, 2 sdb, 2wc séparés, 1 coin montagne, un large salon / salle à manger et kitchenette).

L'accueil y est très chaleureux et toujours disponible pour un conseil. Le sourire est omniprésent !

Idealement situé aux pieds des pistes, à 20m du point d'accueil de l'ESF (piou-piou et flocon pour nos enfants) et 10m de la première remontée mécanique... un régal !

A conseiller pour des vacances réussies !

Bref: no stress, c'est cool

Astuce pour la chambre : Les chambres situées coté remontées mécaniques bénéficient d'une belle vue et du soleil jusque l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire!

Je suis ravie que vous ayez bien profité de votre séjour, et que notre personnel ai contribué à sa réussite, je lui ferais part de ces compliments.

Nous espérons vous revoir rapidement chez Madame Vacances.

Vous connaissez Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise

Adresse: Avenue de Chasseforet, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Residence Les Jardins De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.