“endroit magique mais hotel club en déclin” 4 5 étoiles

Le Telemark a été ajouté à vos Favoris
Le Telemark
Les Hauts de Darbelays, 73310 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Hesdin, France
“endroit magique mais hotel club en déclin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Endroit magique, plein d'âme,trés bien situé , au calme...(des travaux derriere mais pas dérangeant) mais personnel peu à l'écoute(problem de chauffage pour la piscine, mais on nous a mené en bateau avec des réponses types''le problème est en cours de résolution'', ou "mais non elle est bien chauffée"" ( par la suite ,nous avons appris qu'ils avaient perdu les clefs de la chaufferie),les boissons ne sont plus incluses au repas, le ménage plus fait en milieu de semaine, animations"" trés calmes""(pas de jeux apéro ou 5 mn chrono, ne soyez pas en retard!!lol.....il ne faut pas arriver tard au petit dej , si non , ne comptez pas avoir une viennoiserie..Julien, Stéphane, Régis ( les anciens directeurs) vous nous avez manqué!!!car nous n'avons meme pas croisé le nouveau directeur.....Merci à Typhaine pour son services en salle et son sourire...

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine,plus chère mais ça vaut le coup
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons d'y passer une semaine.....trop courte.
Accueil chaleureux par toute l'équipe, cadre vieillissant mais bien entretenu. Chambres spacieuses avec mezzanine et vue sur les massifs et piscine ( qui est d'ailleurs bien chauffée!).
Animateurs et personnes pour le service très disponibles.
A l'écart du village qui est accessible en 5 minutes.
En aout 2013, chantier en cours juste en dessus, dans la journée du bruit mais partez en rando!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2semaines dans cette résidence et nous en gardons un super souvenir.
L hôtel est super bien situé au calme à seulement dix minutes à pied du centre.
Les chambres sont spacieuses nous avons eu la bonne surprise d'avoir pour 3 une chambre mezzanine super grande face à la piscine et aux superbes montagnes.
Le restaurant est correct point négatif pour le chocolat chaud au goût d'eau peut être proproser des sachets de cacao avec du lait chaud ! Service super agréable merci Nina typhaine et les autres
Randonnées gratuites tous les jours avec des guides géniales , animation enfant très bien menée par christopher qui propose atelier cirque accrobranches alcades bivouac et spectacle.
Animations journées et soirées par Jason super gentil, piscine chauffée très agréable
Point fort pour Aicha à l accueil toujours disponible avec le sourire et la gentillesse ( le directeur devrait en prendre de la graine ! Gentil certes mais un peu moins souriant et aimable que le reste de l 'équipe)
Point nėgatif et certainement le seul la propreté des chambres nous sommes arrivés le premier jour avec chips fourchette sous les lits , pendant les 15 jours les draps n'ont pas été changés et les chips toujours là ! Nos avons eu les explications restriction de personnel une seule femme courageuse pour faire les chambres . Selon e directeur les clients peuvent faire leur ménage tous seuls ! Je ne sais pas si tous les clients apprécieront.
En tout cas nous remercions toute l équipe pour leur disponibilité leur sourire et leur gentillesse. Nous espérons revenir très vite . Merci !

• Séjour du juillet 2013
ozouer le voulgis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

je viens d'arriver au TELEMARK et je suis plutôt déçue par rapport à ce qu'il est indiqué sur les documentations ! les chambres ne sont toutes pas idéalement placées ! les prestations sont à revoir : 5 euros pour une machine à laver ! on vous donne la télécommande de la tv contre une pièce d'identité ! toutes les prestations sont payables sur place : pas de compte sur la chambre ; on vous prête des tuppewares contre une caution ; le ménage n'est fait qu'une fois par semaine !
mais il semblerait que la direction ai changé cette année : le malaise vient peut-être de là;
Sinon, le côté positif : c'est l'endroit idéal pour les randonnées, les guides qui nous accompagnent nous font découvrir des endroits formidables !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Quatrième séjour, et on ne s'en lasse pas.
Disponible et souriant sont les maîtres mots de l'ensemble du personnel sans exception.
La résidence de vacances un peu éloignée du centre du village est au calme et donne sur un panorama superbe.
Les chambres (typiquement alpines) sont vastes.
Bref, il y a tout pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

C'est la première fois que je viens au Telemark
Un grand merci pour votre accueil, j'ai particulièrement apprécié la convivialité et la gentillesse du personnel.
Les chambres sont très confortables, spacieuse et agréables,
Le service restaurant : menus divers et délicieux
Je n'ai qu'un regret , le séjour était trop court.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous venons au télémark et nous nous sommes régalés une fois de plus.
Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel et toujours à l'écoute (la barmaid comprise ;-))
Chambres spacieuses agréables et fonctionnelles.
Restaurant: menus divers, variés et de qualités
Parking couvert + local à ski + téléski (gratuit) à côté très pratique pour rejoindre le centre de la station (on chausse on marche 50m on prend le téléski et on y est).
Nombreuses activités prévus pour les enfants les ados et les adultes la journée et le soir Cette année nous avons eu droit à des soirées de qualités: spectacle de ventriloquie (avec participants très marrant), projection de court-métrages muets (Chaplin) avec orchestre live dans la salle extra... j'en passe et des meilleures.
Les chamois et les bouquetins sont toujours au rendez-vous pour la plus grande joie des petits et des grands (télésiège de l'Ancolie pour les voir).

Bref nous vous recommandons vivement ce endroit pour un séjour familial de qualité.

David Alias "croisé de Fer" ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Telemark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Telemark

Adresse: Les Hauts de Darbelays, 73310 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 7 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Telemark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telemark Pralognan
Hotel Le Telemark Pralognan-La-Vanoise
Le Telemark Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Telemark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.