“EXCELLENT” 5 5 étoiles

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Chez Annie,
Pas de Wifi mais la 4G... Oui
Gentillesse, Gaieté, Gourmet, Gourmand.
Des moments inoubliables dans un des meilleurs restaurants de Pralognan dans une ambiance conviviale et d'une grande générosité. La viande y est inégalable !!!!
Merci à toute l'équipe pour ces agréables soirées.
Nous y sommes allés, nous y sommes revenus et nous ne sommes toujours pas déçus.
Véronique et Luis de Nancy

Savigny-le-Temple, France
“ENORME”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Restaurant atypique à ne pas rater lors de son passage à PRALOGNAN. La fondue bourguignonne et savoyarde est excellente. La patronne est tout simplement géniale surtout lorsqu'on discute avec elle.

• Visité en avril 2014
Pralognan-la-Vanoise, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

De loin, un des meilleurs restaurant de Pralognan !! Je trouve que l'avis du 22 mars posté par "charolaise" est honteux et ne reflète pas du tout ce restaurant. Les produits sont de très bonne qualité, frais et servis de façon copieuse. Viandes très bonnes - frites maisons - choix de desserts (glaces-tartes- coupes de fruits-fromages, ...)
La patronne est très aimable, ceux qui n'ont pas d'humour ne peuvent donc pas comprendre le sien ! Loin d'être sans gêne, son franc parlé et sa bonne humeur permettent de se sentir comme à la maison et apportent une ambiance conviviale et chaleureuse. Loin des restaurants froids et sans âme, ici on s'y sent bien et on a envie d'y revenir !

“Non”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Mauvaise adresse rien de plus. Mon époux et moi même sommes écœurés par la tricherie du site. La patronne est sans gène et leur carte vétuste inchangée depuis des années. La fondue bourguignonne est très bonne.

Visité en janvier 2014
“des Lyonnais conquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

bonne entité au sein de Pralognan, cette adresse vaut le détour si vous aimez les grillades, les frites Maison ainsi que les bons plats régionaux, n'hésitez pas, nous vous le recommandons.
certes, la Patronne Annie a le verbe haut, mais cela fait partie du folklore. pensez à réserver 2 ou 3 jours à l'avance. en ce qui nous concerne, nous y retournerons avec plaisir.
très bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Cascade ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Restaurant la Cascade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.