“Super Adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Edelweiss

Hotel l'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Edelweiss
Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Voreppe
“Super Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, très prés du centre (150 mètres) mais juste assez excentré pour être au calme. L'accueil est excellent de la part des patrons avec petites attentions pour le petit de la famille. La chambre est agréable avec des sanitaires à la propreté irréprochable, une vue sur la vallée dépaysante et une décoration soignée. Le restaurant est à l'avenant avec une cuisine en 1/2 pension simple mais faite maison et une salle très chaleureuse. L'ambiance dans l'hôtel est familiale. Le tout pour un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Étueffont-Haut, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

4 jours passée cet été en 1/2 pension.
Diners variés et copieux ainsi que les pdj. Possibilité de manger une raclette sans supplément 1 fois pendant le séjour.
Très bel emplacement au centre de la station.
Accueil très correct, bien qu'un peu froid au début.
Très belle région.
A essayer en hiver...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Très bien situe au centre de la station. Un service a l écouté du client. Des chambres cote vallée très agréable avec balcon. Et pour finir des repas très raffine et de plus copieux.Ce séjour un vrai moment de bonheur et de détente

• Séjour du août 2012
pralo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L’hôtel Edelweiss de Pralognan est parfaitement situé tout près du téléphérique.

Ma chambre située face au sud avec balcon est très correcte, très lumineuse.
Le lit « King size » permet de se reposer après les grandes fatigues de la journée !
Le chauffage est suffisant et facile à régler selon la frilosité de Madame.
Pour les moins courageux on vous apporte le petit dèj. à la chambre.
La réception de la télévision est bonne, l’écran est de bonne qualité, je n’en dirais pas autant de celle des télécommandes dont le comportement est capricieux.

La salle de bain sans être immense est amplement suffisante et bien aménagée, bien chauffée, il manquerait, pour être parfait, un porte-serviette au dessus du radiateur (pour sécher mes chaussettes).
Pour la douche, la régulation chaud / froid a du mal à réguler, peut être à cause des voisins qui ouvrent / ferment leur robinet.

La salle à manger est agréable, surtout lorsqu’on vous place près du feu de bois.
Les menus de la demi pension sont variés, de très bonne qualité et en plus, copieux, (4 soirs sur 6 je ne suis pas arrivé à tout manger).
J’ajoute, que bien que cela soit de la demi pension, la présentation des plats est aussi soignée qu’à la carte et le service sympa, souvent fait par la patronne.

Je ne dirais pas plus de mal de l’Edelweiss de Pralo………., car nous avons prévu d’y retourner l’an prochain !!!!.

saint remy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je suis du même avis que dp 1212. Manque de convivialité, accueil très froid on vous donne vos clés et votre numéro de chambre et débrouillez vous ! S i vous souhaitez manger une raclette mais que vous êtes seul , ce n'est pas possible! À 9h25 on vous fait déjeuner au bar car ils préparent la salle pour le repas du midi , alors que le service du petit déj est jusqu'à 9h30 ! Dommage car les chambres sont agréables ( côté sud) ,propres et l'hôtel est très bien situé .

juziers
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

il est bien placé,du depart des remontées il y a juste une petite cote de 50 m à grimper pour retourner à l'hotel .un petit local a ski bien pratique est dispo pour se chaussé.
l hôtel est bien entretenu,la deco est style chalet de montagne.
l anbiance est tranquille ,le patron est sympatique et de bon conseil ,c est vrai que la patronne a du carectère ,mai elle est éfficace et dévouée.
je regrette juste que les chambres sud nous ont été proposées 10 euro de plus par personne que celle du nord,meme si la vue panoramique du balcon est magnifique. nous avons du nous contenter pour 62 euro d'une chambre avec deux petits lits mitoyens et dune petite fenetre avec vue sur la foret.
pas pratique les petits lits pour se tenir chaud !!!
domage que la wifi est payante et que le fromage n était pas au menu du soir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté sud avec un grand lit au 1 ere étage
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Les plus:
- Calme et bien situe
- Chambre propre et assez bien decoree
- Tres belle vue sur la montagne (cote sud)

Les moins:
- Accueil de la patronne plutot froid, pas de sens du commerce et manque de flexibilite
- Le restaurant est correcte sans plus (les externes sont peut-etre mieux servis que les pensionnaires)
- Le chef en conge, on vous oblige a prendre les repas a l'exterieur (en partie a vos frais)
- L'hotel priviligie les groupes et tente de vous imposer des heures de repas contraignantes faute de place en salle.
- Pas de "salle de sejour"
- Mauvaises odeurs (moisissure ?) dans les WC

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres cote sud.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 2 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.