“De très belles vacances en famille dans une ambiance douillette” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Edelweiss

Hotel l'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Edelweiss
Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“De très belles vacances en famille dans une ambiance douillette”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel familial, récemment repris par Morgane et Thierry. D'un accueil et d'un dynamisme sans faille, ce jeune couple fera tout ce quiest en leur pourvoir pour vous passiez d'excellentes vacances. Ayant un enfant souffrant d'allergies, ils se sont plié en quatre pour assurer une alimentation adaptée à son régime (merci).

L'hôtel est merveilleusement placé aux pieds des pistes, avec une vue magnifique.
Petit déjeuner en buffet abondant, décor des chambres coquets.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ok l accueil est sympa et l'hotel très bien situé.
Mais les chambres sont très décevantes, petites et absolument pas à l'image des photos présentées sur le site. Pour la nourriture on croit rêver en lisant les avis de certains, j'ai lu quelque chose comme "je ne crois pas que l'on mange aussi bien ailleurs à pralognan"!!!
c'est du délire, certes il y a énormément d'attrappe-touristes dans ce petit village qui aspire à grandir (musique techno en fin d'après-midi sur les pistes...) et j'en ai personnellement été la victime plusieurs fois :) mais tout de même, je ne peux pas croire qu on soit là au top de la gastronomie du coin!
Par ailleurs les plats sont servis dans des assiettes brulantes (si vous aimez le surgelé vous allez etre servis) . En bref, c'est très gras, très lourd, pas fin!
Les petits dejeuners sont corrects mais sans plus.

Si vous devez séjourner dans cet hotel, éviter vraiment la demi pension.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chevigney les vercel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hotel tres agréable.Tres bien situé et la vue des chambres est magnifique, les chambres sont tres propres ( aucun reproche à faire sur les sanitaires) et tres spacieuse.C est un hotel convivial, qui convient tres bien pour un sejour familial, les patrons Thierry et Morgane sont à l ecoute de leur clientèle et toujours souriant!!!
Nous avons choisi l'option demi-pension avec une cuisine tres genereuse et tres bonne, felicitations au chef!
Bref nous ne pouvons que recommander cet etablissement.
Nathalie et Stephane

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Hôtel t bien situé proche du centre et à 2 pas des pistes
Des chambres coquettes joliment décorées
Accueil sympathique même si on peut leur reprocher un certain manque de sens commercial et de tact
Le p déjeuner est correct mais sans plus
À recommander été comme hiver

• Séjour du janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel en Janvier 2013 et en solo. C'est un hôtel très calme et très chaleureux. J'ai été superbement bien accueilli. Les patrons ont été très gentils, attentionnés et leur sourire permanent, c'est vraiment un régal ! Pour ce qui est de la chambre, la propreté des sanitaires est irréprochables et le décor savoyard est très dépaysant. La vue sur la vallée est aussi très agréable tout au long de la journée mais encore plus au réveil lors du levé du soleil. Les repas sont également excellents. Le petit déjeuner est copieux, bon et varié (charcuterie, fromages, pancakes, jus, céréales, etc...). Pour le midi et le soir, le menu pensionnaire (entrée, plat et dessert) est varié, équilibré, copieux et le plus important: très bon !!! Le rapport qualité/prix est très avantageux pour le client. A recommandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel. Nous hésitions à prendre la demi pension. Nous n'avons pas regretté. On mange vraiment très bien pour un prix convenable (je ne pense pas qu'il y ait d'endroit où l'on mange aussi bien dans Pralognan). Les chambres sont petites mais propres et belles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voreppe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, très prés du centre (150 mètres) mais juste assez excentré pour être au calme. L'accueil est excellent de la part des patrons avec petites attentions pour le petit de la famille. La chambre est agréable avec des sanitaires à la propreté irréprochable, une vue sur la vallée dépaysante et une décoration soignée. Le restaurant est à l'avenant avec une cuisine en 1/2 pension simple mais faite maison et une salle très chaleureuse. L'ambiance dans l'hôtel est familiale. Le tout pour un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 1 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.