“Tout simplement excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Edelweiss

Hotel l'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Edelweiss
Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Landrethun les Ardres
“Tout simplement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de passer une semaine à Pralognan.L' hotel edelweiss est idéalement situé à proximité des pistes et du village. Morgane et Thierry les propriétaires sont d'une gentillesse sans faille. Les repas sont excellents...Il faut skier beaucoup pour garder la ligne! La propreté est irréprochable . Nous n'avons qu'une hâte: retrouver au plus vite cet endroit et ses propriétaires.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'accueil est très sympathique, avec un jeune couple ouvert. Bon sens du service, qui nous a permis d'avoir la voiture bien garée et à proximité immédiate. les pistes sont à deux pas. Les chambres sont agréables, et surtout, le rapport qualité prix est exceptionnel. On reviendra.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel familial, récemment repris par Morgane et Thierry. D'un accueil et d'un dynamisme sans faille, ce jeune couple fera tout ce quiest en leur pourvoir pour vous passiez d'excellentes vacances. Ayant un enfant souffrant d'allergies, ils se sont plié en quatre pour assurer une alimentation adaptée à son régime (merci).

L'hôtel est merveilleusement placé aux pieds des pistes, avec une vue magnifique.
Petit déjeuner en buffet abondant, décor des chambres coquets.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ok l accueil est sympa et l'hotel très bien situé.
Mais les chambres sont très décevantes, petites et absolument pas à l'image des photos présentées sur le site. Pour la nourriture on croit rêver en lisant les avis de certains, j'ai lu quelque chose comme "je ne crois pas que l'on mange aussi bien ailleurs à pralognan"!!!
c'est du délire, certes il y a énormément d'attrappe-touristes dans ce petit village qui aspire à grandir (musique techno en fin d'après-midi sur les pistes...) et j'en ai personnellement été la victime plusieurs fois :) mais tout de même, je ne peux pas croire qu on soit là au top de la gastronomie du coin!
Par ailleurs les plats sont servis dans des assiettes brulantes (si vous aimez le surgelé vous allez etre servis) . En bref, c'est très gras, très lourd, pas fin!
Les petits dejeuners sont corrects mais sans plus.

Si vous devez séjourner dans cet hotel, éviter vraiment la demi pension.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chevigney les vercel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hotel tres agréable.Tres bien situé et la vue des chambres est magnifique, les chambres sont tres propres ( aucun reproche à faire sur les sanitaires) et tres spacieuse.C est un hotel convivial, qui convient tres bien pour un sejour familial, les patrons Thierry et Morgane sont à l ecoute de leur clientèle et toujours souriant!!!
Nous avons choisi l'option demi-pension avec une cuisine tres genereuse et tres bonne, felicitations au chef!
Bref nous ne pouvons que recommander cet etablissement.
Nathalie et Stephane

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Hôtel t bien situé proche du centre et à 2 pas des pistes
Des chambres coquettes joliment décorées
Accueil sympathique même si on peut leur reprocher un certain manque de sens commercial et de tact
Le p déjeuner est correct mais sans plus
À recommander été comme hiver

• Séjour du janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel en Janvier 2013 et en solo. C'est un hôtel très calme et très chaleureux. J'ai été superbement bien accueilli. Les patrons ont été très gentils, attentionnés et leur sourire permanent, c'est vraiment un régal ! Pour ce qui est de la chambre, la propreté des sanitaires est irréprochables et le décor savoyard est très dépaysant. La vue sur la vallée est aussi très agréable tout au long de la journée mais encore plus au réveil lors du levé du soleil. Les repas sont également excellents. Le petit déjeuner est copieux, bon et varié (charcuterie, fromages, pancakes, jus, céréales, etc...). Pour le midi et le soir, le menu pensionnaire (entrée, plat et dessert) est varié, équilibré, copieux et le plus important: très bon !!! Le rapport qualité/prix est très avantageux pour le client. A recommandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 1 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.