“Sejour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Edelweiss

Hotel l'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Edelweiss
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
eragny sur oise
“Sejour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes des voyageurs de longue date autant en France qu'à l'étranger depuis plusieurs années...
Nous n'avions jamais rencontré un tel accueil, un cadre chaleureux, agréable avec une jolie décoration . Nous sommes restés une semaine qui a passé trop vite et n'avons qu'une envie y revenir. La chambre a une vue magnifique sur les montagnes avec un grand lit et un décor très chaleureux.
Il faut aussi parler des repas cuisinés par un chef excellent, ils sont délicieux, variés et très copieux.
Encore un grand merci à MORGANE et THIERRY toujours disponible pour de leurs clients ,avec un sourire qui communique le bonheur.
Si vous cherchez le paradis pour un séjour que vous n'oublierez pas, ne cherchez plus , c'est à l'Hôtel Edelweiss que vous devez aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

BERRE LES ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons fréquenté de nombreux hôtels tout au long de nos différents voyages mais jamais nous n'avions rencontré la perfection. Nous sommes restés une semaine et la seule chose que nous regrettons c'est d'habituer si loin sinon nous y retournerions très souvent. La chambre avec une vue magnifique possède un grand lit très confortable et surtout des toilettes séparées. Les repas sont variés et copieux et préparés avec soin par un super cuisinier qui adore son métier. Le service en salle est toujours effectué avec le sourire par une charmante serveuse "avec plaisir " aidée par les patrons lors de grandes affluences. Parlons en des patrons !!! MORGANE et THIERRY sont là pour vous faire plaisir et ils font tout pour que votre séjour se passe pour le mieux. Certains hoteliers devraient venir passer quelques jours dans ce paradis, ainsi ils apprendraient ce que veux dire " le service parfait". Toujours souriants et à l'écoute des clients. La perfection existe enfin. A recommander .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
blausasc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nous étions 27 (groupe de la boussole ) nous avons été ravis de l'accueil et de la gentillesse des propriétaires repas excellents chambres agréables bravo!!!!!
le village est tout près, entouré de montagnes magnifiques l'hiver ce doit être génial tout près de courchevel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Séjour pour le soir du nouvel an. (31/12/12)
Très joli chalet-hôtel. Un personnel très accueillant et agréable. Chambre confortable, bonne literie et vue exceptionnelle sur les montagnes. Le pistes de ski aux pieds du chalet. Recommande fortement.

• Séjour du décembre 2012
Canach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Pour et surtout pour l'accueil, le service et la disponibilité
Pour l'emplacement idéal au pied des pistes
Pour la magnifique vue de la chambre
Pour l’espace en chambre duplex pour notre famille de 5
Pour le confort des lits
Pour le WiFi
Pour le parking devant l’hôtel
Pour les repas
Et enfin et pas des moindres, pour le prix en famille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet établissement situé à proximité du départ de remontées mécaniques et du centre du village. Les chambres exposées au sud dominent le centre de Pralognan. Accueil, service, entretien, tout est plaisant dans cet établissement tenu par de jeunes propriétaires charmants et attentionnés. Côté cuisine les petits déjeuners et les repas sont variés et de qualité. En bref, une adresse à retenir pour un séjour réussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous revenons d un sejour dans cet hotel restaurant , repris il y a quelques mois par Morgane et Thierry , nouveaux patrons qui sont très a l écouté et sympathiques ,belle chambre avec très belle vue! Nous sommes ravis mon mari et moi, nous étions en pension complète et pas déçu du tout... Tout est bon et je pense que tout sera de mieux en mieux... car sont vraiment investis dans leur boulot,
Vont vite , d après eux , trouver une solution pour le salon qui est un peu petit pour le moment , mais franchement ils ont des idées sympas !
Peut être une déco, chaleureuse pour la réception...en plus! Thierry a toujours le mot pour rire ! On se sent bien chez eux a l Edelweiss ,!avec bon rapport qualité prix , Nous y retournerons c est certain . Merci a Thierry et Morgane et a leur équipe! À bientôt Christine et Hervé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 1 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Edelweiss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.