“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Edelweiss

Hotel l'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Edelweiss
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Orléans
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je me joins a vous pour vous faire partager ma semaine exceptionnelle passee a l hôtel l Edelweiss. Tout d'abord je commence par l'accueil plus que chaleureux des proprietaires qui sont aux petits soins de leurs clients et surtout passionnes par leur travail. Ils font que votre séjour soit parfait. L hôtel est situé au pied des pistes, le pied! Le restaurant neuf est très agréable, les repas de qualité sont prepares par un super chef; sympa en plus qui n hesite pas a aller en salle! Les chambres sont elles aussi très chaleureuses et la literie très confortable. Le salon permet d echanger avec les autres clients de l hôtel avant ou après les repas. Je vous conseille vivement cet hôtel , j y retournerai sans hesiter.

• Séjour du janvier 2014

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Vous rêvez d'un hôtel où les patrons et le personnel seraient aux petits soins pour vous ? Un bon rapport qualité prix ? L'envie de revenir chaque année car " on y est bien " ? Un endroit où les parents comme les enfants trouveraient leurs places naturellement ? Une vue imprenable sur les alpes ? Et puis au pied des pistes ? Eh bien, après avoir écumé bon nombres de stations françaises, plein d'hôtels plus ou moins sympas, nous avons (enfin) trouvé : l'hôtel Edelweiss... où nous venons de nous rendre pour la quatrième fois et qui s'améliore encore.
Une cuisine (un peu )roborative mais bonne, c'est la toute la Savoie dans l'assiette. Servie par une jeune femme charmante et souriante ou par le patron directement, toujours chaleureux avec petits et grands...
Chambres très propres, personnel efficace, salle à manger refaite à neuf... Bref, toute la famille adore.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel calme, bien insonorisé (à valider car nous n'étions pas en haute saison...), confortable, literie large et de qualité, ménage impeccable. Bien placé, à proximité immédiate des pistes, remontées mécaniques et coeur du village. Nous y étions deux en 1/2 pension pendant une semaine. L'accueil y est très aimable, les gérants dynamiques et aux petits soins, les repas variés et équilibrés, vins agréables à prix abordables. Excellentes confitures au petit déjeuner.
Christian F.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons passé une semaine dans ce lieu les nouveaux propriétaires ont rénové cet hôtel agréable,les petits déjeuners avec petites viennoiseries confiture pas sous emballage industriel et de quoi satisfaire les goûts de chacun.
Concernant les repas si vous n'aimez pas le menu en pension que l'on vous propose on vous offre autre chose,ces jeunes patrons sont charmants ,les locaux ,chambres sont très bien tenus excellente propreté la chose à déplorer c'est le manque de sociabilité de certains clients qui partent tôt et se permettent de parler sans retenue dans les couloirs et de claquer les portes dommage car cet hôtel est bien situé et tranquille.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre au nord mais aucun immeuble devant nous le tout décoré montagne avec s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine de ski en famille dans l'hôtel Edelweiss. Inoubliable !
Hôtel très bien situé au coeur de la station, super confortable, bonne literie, décoré avec goût, au calme, à 70 mètres des pistes de ski... Accueil, salon et salle de restaurant tout juste rénovés, très agréables, très cosy.
Nous étions en pension complète et nous ne l'avons pas regretté : une carte copieuse et savoureuse avec des produits locaux. Etant allergique à certains aliments, le chef avait une attention particulière pour moi à chaque repas !
Accueil chaleureux de Morgane et Thierry dévoués pour leur hôtes !
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté vallée, la vue est magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très agréable, en plein centre et près des pistes.
Accueil chaleureux.
Carte du restaurant parfaite, pas besoin d'aller chercher un autre restaurant dans le village : celui-ci est le meilleur, surtout si vous souhaitez des plats typiquement savoyards !
Seul hic : rendre sa chambre à 10H30 au plus tard pendant les vacances quand c'est le seul matin où vous pouvez faire votre grasse mat' !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé très près des pistes de ski et de l'école de ski, chambres propres, bonne literie, propriétaires accueillants, soucieux de rendre le séjour agréable, petit déjeuner copieux , produits de bonne qualité , diners généreux pris dans une salle rénovée très agréable. une seule remarque, annoncer le supplément pour le réveillon même s'il est modeste et justifié.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Chalet-Hotel Les Airelles
N° 2 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Hotel Ancolie
Hotel Ancolie
N° 1 sur 4 à Champagny-en-Vanoise

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 1 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Edelweiss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.