“Claudine "Super séjour!"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Edelweiss

Hotel l'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Edelweiss
Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
“Claudine "Super séjour!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil très chaleureux! Thierry est particulièrement attentionné. On se sent bien dès l'arrivée;
Chambre spacieuse et bien décorée. Cuisine de qualité et sandwich délicieux. Hôtel bien situé et belle vue.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Je recommande cette hôtel une très belle vue, les propriétaires sont très accueillant et gentil. Nous avons passé un très bon réveillon de Noël un tres bon repas franchement pas déçu dutou. Vive les bretons. :)

• Séjour du décembre 2013
BRON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien situé dans la station et bénéficiant d'un ensoleillement important les beaux jours.

Personnel et propriétaires accueillants, serviables et souriants.

Chambre bien agencée, bien décorée et très reposante.

Dîner de qualité dans une décoration de salle agréable et moderne.

Tout pour passer un agréable week-end à la montagne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel au pied des remontées mécaniques, avec une belle vue sur la montagne. Belle chambre agréable et dont les installations sanitaires sont récentes. Salon et salle de restauration décorée avec goût. Accueil chaleureux et cuisine de qualité.
Nous y retournerons avec un immense plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Merci à tous le personnel de l'Edelweiss pour ce séjour inoubliable! Ne sachant pas skier et n'ayant aucun talent pour ca la semaine aurait pu etre longue et pénible... C'était sans compter sur l'équipe de l'Edelweiss! Toujours la peche, pleins de bons conseils, des idées d'activités à foison, une ambiance "comme avec les amis", bref grace a eux mon séjour à été top, a tel point que je veux y retourner!!!
Mon ami skieur était aux anges, l'hotel est aux pieds des pistes!
Les repas sont délicieux et variés, le chef toujours à l'écoute.
Notre chambre spacieuse avec une vue sublime, un lit immense dans lequel on a dormi comme des bébés!
Tout est joli, propre et chaleureux, le personnel a toujours un mot gentil.
Je vous recommande vraiment l'hotel Edelweiss, nous même y retournerons!!
Merci à Morgane et Thierry pour votre accueil, vivement le prochain cocktail du randonneur! Merci aussi a vos enfants Hugo et Enzo qui on bien voulu faire de la luge et des batailles de boules de neige avec nous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Je me joins a vous pour vous faire partager ma semaine exceptionnelle passee a l hôtel l Edelweiss. Tout d'abord je commence par l'accueil plus que chaleureux des proprietaires qui sont aux petits soins de leurs clients et surtout passionnes par leur travail. Ils font que votre séjour soit parfait. L hôtel est situé au pied des pistes, le pied! Le restaurant neuf est très agréable, les repas de qualité sont prepares par un super chef; sympa en plus qui n hesite pas a aller en salle! Les chambres sont elles aussi très chaleureuses et la literie très confortable. Le salon permet d echanger avec les autres clients de l hôtel avant ou après les repas. Je vous conseille vivement cet hôtel , j y retournerai sans hesiter.

• Séjour du janvier 2014
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Vous rêvez d'un hôtel où les patrons et le personnel seraient aux petits soins pour vous ? Un bon rapport qualité prix ? L'envie de revenir chaque année car " on y est bien " ? Un endroit où les parents comme les enfants trouveraient leurs places naturellement ? Une vue imprenable sur les alpes ? Et puis au pied des pistes ? Eh bien, après avoir écumé bon nombres de stations françaises, plein d'hôtels plus ou moins sympas, nous avons (enfin) trouvé : l'hôtel Edelweiss... où nous venons de nous rendre pour la quatrième fois et qui s'améliore encore.
Une cuisine (un peu )roborative mais bonne, c'est la toute la Savoie dans l'assiette. Servie par une jeune femme charmante et souriante ou par le patron directement, toujours chaleureux avec petits et grands...
Chambres très propres, personnel efficace, salle à manger refaite à neuf... Bref, toute la famille adore.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Edelweiss

Adresse: Chemin du Col de la Louza, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Classé n°2 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Edelweiss Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.