“Un we tres agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Marseille, France
“Un we tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons passé un très agréable we dans cet hôtel. très pratique car au départ des pistes de ski. Notre chambre était très spacieuse, nous avons très bien mangé dans une ambiance montagnarde fort sympathique. En famille ou entre amis, c'est une valeur sure.

Astuce pour la chambre : face aux pistes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

St malo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons pu passer une superbe fin d année en famille dans cet hôtel, chaleureux il nous réuni au bar au coin du feu le soir, une bonne ambiance avec un personnel souriant. Au centre et placé au pied des pistes nous avons profité pleinement de notre séjour

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je ne reconnais pas l hotel dans lequel quand j'ai passé 15 jours a noel quand je lis les commentaires....
Un rapport qualité prix imbattable pour un hotel coconneux avec une nourriture delicieuse
Placé merveilleusement dans la station,vous vous sentez parfaitement bien autour d'un feu de cheminée;Si vous avez de la chance la maitresse des lieux vous charmera en vous interprétant de tres jolies chansons!!!
Désolé pour pour les personnes un peu coincés mais c'est l'humour du personnel qui crée cette atmosphère détendue.
Vivement les vacances prochaines qu'on puisse y retourner
Mon fils de 8 ans ne changerait pas d'hotel pour tout l'or du monde

Astuce pour la chambre : chambre duplex famille super;eviter la 101 vue sur escalier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Alors qu'on nous avait indiqué qu'on pouvait arriver à partir de 15h, la chambre n'a été disponible qu'à 17h30. Nous avons donc du patienter au bar sans même nous offrir les chocolats consommés. Puis une fois dans la chambre, on nous a annoncé que les serviettes n'été pas disponibles. Nous avons pu nous doucher à 19h sans même un mot d'excuse de la part du patron. Et au moment de dîner, ne souhaitant pas du dessert de la demie pension, on a commandé une glace au chocolat, et on nous a apporté une glace vanille en disant qu'il n'y avait que ça!!! (L'ardoise dans la salle présentait une dizaine de parfum....). Attention la chambre standard est tout ce qu'il y a de plus standard. Ne pas se fier aux photos sur le site de l'hôtel celles présentées sont les chambres haut de gamme. Franchement on sent que ce n'est pas le métier d'origine des patrons l'amabilité est le mimimum!!!!

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre standard
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montmélian
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le patron m'a dépanné au mois de juin alors que je me trouvais à Pralognan sans hébergement. J'ai été" très bien accueilli, et il m'a vraiment rendu service. De passage à nouveau ce weekend à Pralognan, j'ai déjeuné à l'hôtel dimanche matin et l'accueil a été aussi sympathique que la 1ère fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En février 2013, c'était mon 3ème séjour dans cet hôtel, le premier depuis le changement de gérance.

La déception a été énorme, quel changement avec l'ancienne direction, tellement gentille :
- accueil glacial
- chambre nécessitant une sérieuse rénovation.
Cependant le bar, l'accueil et la salle de resto ont été rénovés avec beaucoup de goût.
- un patron peu commerçant et peu souriant.
- un serveur en salle beaucoup trop familier (me tutoie dès le premier repas sans me connaître !), stressant, usant, limite impoli et avec les blagues douteuses. Aucune remise à l'ordre du patron ou de sa femme...
En fait, au cours de ce séjour, les repas sont devenus rapidement une corvée !
- buffet de petit-déj décevant.
- parking couvert (box) loué 30 euros la semaine mais accès difficile : il a neigé pendant le séjour. Le jour du départ, il y avait une vrai marche gelée devant le box pour sortir la voiture. Je me suis rendu à l'accueil. Le patron m'a simplement dit : "la pelle se trouve dehors, près du tas de bois" !! En gros, dém....-toi !! Ca c'est du service pour un hôtel 4* !!

Cependant, les points positifs :
- une cuisine très bonne.
- la femme du patron très sympathique mais débordée.

Bilan :
Ca sent l'hôtel en difficultés, qui a trop investi dans des travaux de rénovation en pensant attirer une clientèle aisée (en oubliant peut-être que Pralognan n'est pas Courchevel), qui limite au maxi le personnel et fait la chasse aux dépenses, en tirant sur les prix de revient des pensions complètes...

Cet hôtel est pourtant idéalement situé dans la station mais je n'y retournerai pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très charmant, bien situé au centre d'un joli village, a quelques pas du télécabine qui vous emmènera a 2000 mètres en quelques minutes dans un paysage magnifique (sur les pistes de ski) été comme hivers.
Vous serez accueilli avec le sourire par des hôteliers charmants et sympathiques qui s'occuperont bien de vous.
L'intérieur de l'hôtel est d'une ambiance chaleureuse ( canapés,bibliothèque au coin du feu ).
Restauration variée de très bonne qualité gustative et qualitative avec des spécialités Savoyardes excellentes.
Grand parking a côté de l'hôtel.
Je vous recommande cet établissement dans lequel j'ai déjà prévu d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Très bonne isolation acoustique et des fenêtres côté rue. Je n'ai entendu aucun bruit extérieur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vanoise

Adresse: Chemin du Dou des Ponts, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.