“mitigé mais....” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Avignon, France
“mitigé mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passés qu'une seule nuit dans cet hôtel ... alors juger reste toujours difficile... mais une impression reste un bon jugement !
établissement propre simplement décoré mais l'ambiance montagne est bien au rendez vous.
petite chambre et très petite salle de bains... par contre la literie est de qualité sans aucun problème !
l'insonorisation des chambres est inexistante... nous avons entendu nos voisins rentrer et sortir de leur chambre toute la soirée jusqu’à assez tard...
la salle du petit déjeuner est assez triste malgré une décoration encore une fois sympathique mais il manque de "chaleur" dans cette pièce qui de ce fait en est assez morose... sans compter la serveuse qui a l'air de "s'emm.....;" au possible, peu gracieuse et encore moins sympathique.
le petit déjeuner est ridicule.... il n'y a ...rien....en fait, et lorsque vous demandez un café (digne de ce nom, en bref un petit expresso) la serveuse vous balance que ce n'est pas compris dans le petit déjeuner et qu'il faut le demander au bar moyennant un supplément, et l'on vous amène dix minutes plus tard un café ridicule et froid !
bref pas le top !!! nous sommes peut être tombés un mauvais jour ??
et au moment de payer la note, la patronne ne vous demande même pas si le séjour à été bon, et se lève trois fois pour aller voir ses livraisons... puis vous balance vite fait " bon ben... au revoir !" afin que vous ne passiez pas trois heures a la réception !
donc mon impression n'est pas l’enthousiasme !!!
mais encore une fois sommes nous tombés au mauvais moment ?
mais bon ou mauvais moment lorsqu'on tient un établissement hôtelier je pense que l'on se doit d’être toujours commerçant et souriant avec la clientèle qu'elle soit la pour un soir ou pour une semaine !!
a revoir peut être l'insonorisation, et la qualité du petit déjeuner et ça sera bien
sinon l’hôtel est placé à l’extérieur du village prés de la patinoire et des chemins de randonnée et pas loin du centre du village ou vous pouvez vous rendre à pied sans problème !
en conclusion :
bon établissement n’hésitez pas si vous passez par pralognan ... déjà vous dormirez bien ca c'est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement et nous le recommandons vivement. Tout y est parfait. La chambre spacieuse et très propre, la propriétaire charmante et le cuisinier parfait.
L'hotel est situé à proximité du village non loin des remontées et des chemins de rando. Nous n'avons pas été dérangé en particulier par le bruit, le seul bruit éventuellement dérangeant serait la porte des chambres voisines lorsque les gens partent ou rentrent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Epicea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Epicea Lodge

Adresse : Le Parc Isertan | BP19, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epicea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epicea Lodge Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.