“Prestige St jacques” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Épinay-sur-Orge, France
“Prestige St jacques”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons testé la carte, du côté déclinaison de St Jacques. C'est un pur délice. Le chef sait ajuster les goûts. Les brochettes de St jacques et gambas, les déclinaisons, les gratins, etc... que nous avons tous partagés sur la table en famille étaient parfaits. Encore bravo ! l'accueil de la responsable très sympathique contribue également au bon fonctionnement de l'établissement. Nous y retournerons et nous le recommanderons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La chambre est simple mais chaleureuse, un peu petite, mais j'étais en single et je n'ai pas vu les autres. Attention, les couloirs sont très sonores. On est à 5 min à pied du centre station, et au pied des sentiers de rando. Belle vue sur les montagnes. Repas du soir très correct, petit déjeuner un peu juste. Arrivée en plein pendant la pause du déjeuner, Isabelle s'est déplacée pour me donner ma chambre, ce qui est toujours appréciable. J'ai pu profiter de la piscine couverte, commune au camping et aux chalets, qui dispose aussi d'une jolie terrasse avec quelques transats, superbe vue sur le fond de vallée.
Une bonne adresse pour quelques jours ou un WE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer 8 jours pour lka première fois dans cette station et dans ce "Chalet Hotel 3 étoiles" et nous en sommes très satisfaits! Isabelle qui est aux commandes est tjs de très bon conseil (elle nous a recommandé une super baby sitter pour notre fils de 6 ans et cela nous a permis de skier toutes les après midi !) et Mélodie la jeune serveuse est d'une rapidité et d'une efficacité dans son service très appréciable.
La chambre donne sur la montagne et est en pleine nature et au milieu des sapins : très dépaysant qd on vient de la ville ! le lit de notre enfant était situé dans l'entrée et séparé de notre chambre. La salle de bains petite et avec une douche mais propre et fonctionnelle.
L'hotel est excentré mais une navette permet d'être déposé en 3 minutes aux heures de départ sur les pistes au pied du téléphérique et tous les loueurs de skis proposent de garder gratuitement votre matériel aux pieds des pistes donc 0 stress à porter son matériel etc....
Le restaurant est très pratique et très bon mais nous avons préféré ne réserver que les petits déjeuners et rester libres pour les repas (bien que nous y ayons dîné la moitié du séjour). Les petits déjeuners / pas mal mais rien d'exceptionnel.
Par contre petit bémol au niveau du standing : l'EPICEA LODGE partage sa piscine avec les caravanings situés sur le terrain de l'hôtel... A conseiller aux familles (bien que Pralognan ait une capacité d'accueil des jeunes enfants très limitée d'où notre problème de garde de notre enfant après ses cours de ski par l'ESF et les assistantes matenelles sont très éloignées de EPICEA LODGE...) et aux amoureux de la Nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Situé à flanc de montagne aux portes du parc de la Vanoise, à deux pas des pistes , nous fréquentons cet établissement depuis maintenant huit ans.Une très grande offre de vacances nous est proposée: en chalet, à l’hôtel, en caravaneige...Régis et Isabelle les maîtres des lieux nous accueillent fort bien et vous laissent l'envie de revenir...
Cette année une grande piscine couverte et chauffée ( 30 degrés dans l'eau ) est en fonction.
Enfin la table des lodges vous fait remettre vos envies de régime à plus tard !!!

pascenatine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passés qu'une seule nuit dans cet hôtel ... alors juger reste toujours difficile... mais une impression reste un bon jugement !
établissement propre simplement décoré mais l'ambiance montagne est bien au rendez vous.
petite chambre et très petite salle de bains... par contre la literie est de qualité sans aucun problème !
l'insonorisation des chambres est inexistante... nous avons entendu nos voisins rentrer et sortir de leur chambre toute la soirée jusqu’à assez tard...
la salle du petit déjeuner est assez triste malgré une décoration encore une fois sympathique mais il manque de "chaleur" dans cette pièce qui de ce fait en est assez morose... sans compter la serveuse qui a l'air de "s'emm.....;" au possible, peu gracieuse et encore moins sympathique.
le petit déjeuner est ridicule.... il n'y a ...rien....en fait, et lorsque vous demandez un café (digne de ce nom, en bref un petit expresso) la serveuse vous balance que ce n'est pas compris dans le petit déjeuner et qu'il faut le demander au bar moyennant un supplément, et l'on vous amène dix minutes plus tard un café ridicule et froid !
bref pas le top !!! nous sommes peut être tombés un mauvais jour ??
et au moment de payer la note, la patronne ne vous demande même pas si le séjour à été bon, et se lève trois fois pour aller voir ses livraisons... puis vous balance vite fait " bon ben... au revoir !" afin que vous ne passiez pas trois heures a la réception !
donc mon impression n'est pas l’enthousiasme !!!
mais encore une fois sommes nous tombés au mauvais moment ?
mais bon ou mauvais moment lorsqu'on tient un établissement hôtelier je pense que l'on se doit d’être toujours commerçant et souriant avec la clientèle qu'elle soit la pour un soir ou pour une semaine !!
a revoir peut être l'insonorisation, et la qualité du petit déjeuner et ça sera bien
sinon l’hôtel est placé à l’extérieur du village prés de la patinoire et des chemins de randonnée et pas loin du centre du village ou vous pouvez vous rendre à pied sans problème !
en conclusion :
bon établissement n’hésitez pas si vous passez par pralognan ... déjà vous dormirez bien ca c'est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement et nous le recommandons vivement. Tout y est parfait. La chambre spacieuse et très propre, la propriétaire charmante et le cuisinier parfait.
L'hotel est situé à proximité du village non loin des remontées et des chemins de rando. Nous n'avons pas été dérangé en particulier par le bruit, le seul bruit éventuellement dérangeant serait la porte des chambres voisines lorsque les gens partent ou rentrent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Epicea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Epicea Lodge

Adresse: Le Parc Isertan | BP19, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epicea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epicea Lodge Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.