“Ambiance typique et chaleureuse, bonne cuisine à prix très abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Refuge des Barmettes

Refuge des Barmettes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pralognan-la-Vanoise
Refuge des Barmettes
Refuge des Barmettes a été ajouté à vos Favoris
73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Strasbourg, France
“Ambiance typique et chaleureuse, bonne cuisine à prix très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y sommes allé jeudi et y sommes retourné le lendemain. Nous avons apprécié l'accueil, le cadre aussi bien à l'extérieur (isolé au bout du télésiège génépi) qu'à l'intérieur (typique savoyard, cheminée, pierre et bois). Nous avons apprécié la cuisine (diot accompagné de vrais légumes cuisinés maison, tartes maison...). Enfin, nous avons apprécié le service et plein de petites attentions : pour la petite histoire, notre fille fêtait ses 7 ans et son dessert est arrivé avec une bougie, sans que nous ayons rien demandé. Bref, nous avons hâte d'y retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Magnifique!!!très beau refuge confortable et repas très copieux,accueil chaleureux,on à vraiment envie d' y retourner
on devrait dire plus souvent quand on est content.....en plus il à fait beau alors route était superbe

• Séjour du juillet 2013
Pickering, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Ce restaurant et refuge n'est pas accessible par la route, seulement en skis ou à pied, mais il vaut clairement l'effort qu'il faut fournir pour y aller. L'hiver, on y monte par deux télésièges ou bien avec des après-ski dans la poudreuse. L'été, un télésiège fonctionne trois jours par semaine ou vous pouvez y aller en randonnée. Il est sur la route des grandes randonnées de montagne, mais les télésièges le rendent accessibles à ceux qui ne veulent pas dépenser des tonnes d'énergie. La nourriture est typique de Savoie, fromage, bacon, pommes de terre et salade. Portions généreuses et accueil chaleureux, même s'il peut y avoir beaucoup de monde en pleine saison. Il vaut donc mieux appeler pour réserver, surtout pour un groupe. Le service peut être un peu long quand il y a foule, mais l'attente vaut toujours le coup. La délicieuse omelette savoyarde est suffisante pour deux. Ma préférée est la Reblochonnade, une salade avec des pommes de terre à l'eau et du reblochon fondu. Il y a toujours un plat du jour, invariablement délicieux et rassasiant. C'est un endroit où nous retournons souvent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

superbe cadre pour ce restaurant d altitude
bonne salade, galettes delicieuses et bon dessert , mais aucun effort en ce qui concerne le service
voila linconvenient quand certains etablissements ont le monopole , en efet il n y a rien autour a moins de 1,5 heure d emarche , alors pourquoi se forcer
dommage

Vous connaissez Refuge des Barmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Refuge des Barmettes

Adresse: 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 5 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Refuge Des Barmettes Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge des Barmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.