“Bon hôtel...mais bruyant !” 4 5 étoiles

Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Avenue de Chasseforêt, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Poissy, France
“Bon hôtel...mais bruyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour dans cet établissement, qui est très bien situé dans la station. La chambre était correcte, même si il y a pas beaucoup de rangement; les repas, sous forme de buffet sont copieux (à condition d'arriver dans les premiers). Le personnel propose beaucoup d'animations sympas, notamment pour les enfants. Un gros bémol : le bruit. Beaucoup de personnes ne savent pas se tenir correctement et discutent fort dans les couloirs ou y laissent courir leur enfants. Les portes qui claquent, ça peut aussi devenir vite pénible. Cependant, à partir de 23 h, fatigue oblige, le calme revient.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Dernancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Précision : Séjour hors vacances scolaire !

Parfait séjour dans ce club Vacanciel, très bon rapport qualité/prix.En demi pension, chambre propre look typique montagnard, se composant d'un lit double + lit superposé, TV, lavabo + baignoire, fauteuil idéal pour mettre les après ski ^^ Consigne gratuite pour le stockage du matériel de ski. Restaurant/self de qualité, une spécialité différente chaque jour et 2-3 plats au choix, grand buffet d'entrée et dessert à volonté ainsi que le vin. Bon petit déjeuner, à la française ou à l'anglaise. Personnel agréable, jeux apéros de même.

Seul petit bémol, la fréquentation de l'hôtel était principalement des retraités en voyage de groupe. Donc un léger manque de considération envers les 5-6 couples de jeunes présent dans l'hôtel (Ils doublent au restaurant sans s'excuser ^^, mauvais joueurs aux jeux apéros).

Concernant la station, idéale pour débuter le ski, très calme, prix abordable comparé à Courchevel et La Plagne par exemple. De nombreux restaurants de qualité et très abordables.

Le soir, pas grand chose à faire, la piscine avec Hamman, Sauna et Jacuzzi ou la patinoire. Un ou deux bars ouverts mais quasiment vides.

Au programme:

- Ski Alpin
- Ski de fond
- Raquette

Je conseille vraiment cette station et cet hôtel à tous ceux qui veulent des vacances au calme, abordables et surtout à l'opposé des station voisines bondées et chères.

Je déconseille au groupes de jeunes que j'oriente plus vers La Plagne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Peyzieux sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De super vacances en famille, repas variés et équilibrés en bonne quantité avec un buffet spécial enfant . Chambre propre et spacieuse. Personnel aimable et accueillant qui se plie en quatre pour vous satisfaire.
Pas de possibilité de s'ennuyer ! Châteaux gonflables gratuit pour les enfants, club enfant. Idéalement situé dans le village, poneys à proximité, patinoire, sentier de randonnée pour tous les niveaux...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

2è séjour pour nous au Vacanciel de Pralognan. Connaissant les lieux nous avions demandé une chambre avec balcon (il y en a peu) et au 3è étage; nos voeux ont été exaucés !
Donc chambre très agréable avec double exposition, vue magnifique...Les rangements sont toutefois un peu justes. Nous n'avons pas eu de ménage pendant la semaine; ou plutôt nous l'avons refusé car la personne s'est présentée vers 17h (heure de la douche post-randonnée !) le jeudi, pour un départ le samedi matin.
Les repas étaient variés et bons (sauf le jus d'orange et les croissants). Des petites verrines ou bouchées originales égayaient les buffets d'entrées et de desserts. Attention cependant à ne pas venir diner trop tard car le buffet d'entrée est assez vite rangé...
Personnel toujours très agréable avec une mention spéciale aux animateurs ! Très gentils tant avec les enfants que les adultes. Beaucoup de chorégraphies faites dans la joie et la bonne humeur pour animer les soirées et faire danser les enfants ! Juste un petit regret pour le programme du club enfant (7-10 ans) qui proposait peu d'activités axées sur la montagne.
La piscine était en travaux, ce n'était pas très grave mais nous aurions aimé ne pas le découvrir en arrivant.
Nous sommes très contents d'être revenus en vacances à Pralognan. Notre fils a déjà prévu un nouveau séjour l'été prochain !!

Sermersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'avais un peu peur avant de partir de la qualité de l'hôtel et des repas, de retour de ma semaine je peux vous dire que je ne suis pas décu :
- le personnel est très agréable et serviable mention spéciale pour le personnel des clubs enfant qui se sont super bien occupé de nos 2 enfants de 5 et 9 ans,
- la cuisine est très bien et ne correspond pas à ce que je redoutais à la lecture de certains des précédents avis, les menus sont variés la qualité tout à fait correcte pour un établissement de cette catégorie de prix, on trouve toujours son bonheur
- la chambre petite mais agencée suffisante pour se reposer après une journée de rando, la salle de bain bien que vieillotte au niveau des carrelages (couleur des années 70) est très propre
- les randos proposées sont sympa, les guides vous font vraiment partager leur passion des Alpes

Si je pouvais j'y retournerais demain !!!

Coux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

chambre pas très grande mais suffisante avec tv écran plat, bureau, chaise, grande salle de bains avec baignoire (carrelage un peu vieillot), wc séparé, le tout propre, seul bémol : l' armoire de rangement un peu petite
ménage fait 1 fois dans la semaine
buffets variés, copieux, qualité correcte
personnel au petit soin, à tous les niveaux
grand parking, hôtel idéalement situé près du centre ville, de la patinoire et du futur centre aquatique
le petit déjeuner peut être pris jusqu' à 11 h pour ceux qui souhaitent dormir tard

besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Depuis 15 ans que nous venions pour notre guide préfére NICOLAS qui avait été évincé nous avons eu la chance cette année d avoir pour accompagnateurs MICKAEL ET ANNA qui sont super et que je recommande dommage qu ils n ont pas la direction de la partie rando et ils pourraient vraiment remplacer leur chef!
la cuisine est super poisson viande à chaque repas buffets copieux Le personnel de la réception se met en quatre pour vous donner satisfaction et répond à toutes vos questions.Le personnel en général est charmant L équipe d animation adorable avec les enfants et super avec les adultes
Le directeur prend la tendance et n hesite pas à faire le tour des tables le soir
Nous avons pu aussi randonner une journée en individuel avec un groupe d amis avec NICOLAS ce fut un bonheur immense de retrouver l ambiance de nos vacances il y a 15 ans à VACANCIEL ou la randonnée avait une place prépondéranteJe pense que VACANCIEL devrait proposer des rando simples et incluses dans le prix et pour ceux qui desirent un niveau plus éléve moyennat un cout avec un accompagnateur comme NICOLAS PIERRE DANIEL etc...........

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise

Adresse: Avenue de Chasseforêt, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.