“Un Club à l'ancienne... mais efficace !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise

Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Avenue de Chasseforêt, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
“Un Club à l'ancienne... mais efficace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons trouvé une ambiance "famille et bon enfant" comme dans un "Club Hôtel" des années 1970...
Construction ancienne et un peu bruyante mais nous y avons passé une très bonne semaine car l'ambiance générale était excellente.
Literie et sanitaires parfaits, restauration en buffet de bonne prestation dans un cadre agréable et sans soucis de place et salles de repos ou lecture claires et conviviales avec un Bar très sympathique. Juste un détail mais une partie du personnel ne maîtrise pas le français et c'est un peu déconcertant quand on tente de leur parler.
Mais en général, tout le monde est souriant et surtout au service des vacanciers. En plus l'animation raquettes en tout inclus est formidable et les guides sont Super motivés et amoureux de la station et de la région. Du rêve à l'état pur et des sorties à donner envie d'avoir envie... On reviendra en été pour la flore exubérante dont il nous ont parlé avec passion.
Félicitations à toute l'équipe de Vacanciel et aux Guides.
Ne changez rien !!! c'est parfait ainsi.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont petites mais mes suites d'angle sont lumineuses et spacieuses et certain...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les balades en raquettes 'offertes' ne sont pas toujours disponibles pour tous! souvent il reste plus de place et si votre tete ne plait pas à une certaine accompagnatrice n'y comptez pas trop!
Par ailleurs je suis tombée sur une chambre dont le velux date d'avant la derniere age glacière et qui ne se fermait pas!
L'accueil n'est pas toujours très souriant sauf pour le directeur 'M; Blague apart' qui en fait un peu trop par moment. Les gentils animateurs sont parfois un peu pathétiques - les sorties découverte du village avec un qui est manifestement plus intéressé par son portable que par l'idée de fournir des détails sur la patrimoine savoyarde : 'mais quoi suis pas savoyard, j'y connais rien'!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous prenons connaissance de votre commentaire peu élogieux et souhaitons y apporter quelques éléments de réponse.
Sur le mois de janvier, nous avons accueilli à chacune des sorties raquettes plus de 50 personnes, sans refuser personne. Avez-vous bien pensé à vous inscrire la veille de votre participation, ainsi que l’ont fait l’ensemble des autres clients ?
Concernant le souci technique que vous mentionnez, 2 clients (dont vous ?) nous ont fait part de difficultés. Chaque fois, nous y avons remédié et nous sommes assurés de la satisfaction des clients concernés.
Par ailleurs, ces réponses ne saurait oblitérer vos attaques personnelles à l'encontre de nos équipes. Nous sommes tout à fait disposés à évoquer avec vous, comme avec chacun de nos clients, le contenu de nos animations, les prestations proposées… mais ne saurions accepter de commentaires à caractère injurieux.
D'autant plus que nous constatons avec soulagement que votre note globale concernant votre séjour est située dans la moyenne des avis sur l’Hôtel Club Vacanciel de Pralognan la Vanoise, notamment sur le rapport qualité/prix, nous imaginons donc que les quelques désagréments dont vous nous avez fait part ont été supplantés par un séjour somme toute… agréable !
Si toutefois cela ne devrait être le cas, notre équipe relation cliente reste à votre écoute à l’adresse suivante : relations-clientele@vacanciel.com
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Agréable séjour en famille avec enfants et petits enfants, hotel propre,cuisine variée,bonne animation, directeur de l établissement très présent, à faire des crepes,puis vous le retrouvé à la réception ou à servir la bonne fondue savoyarde et toujours un petit mot gentil, bon personnel. L équipe d animation est super pour les petits comme pour les grands,les sorties en raquettes sont formidables surtout avec Laurence et Stefane

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur les pistes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel très agréable pour un séjour en famille ( petit enfant et pré ados)
Les animateurs sont très bien, les chambres( on avait une chambre quadruple) sont confortables quoique un peu vieillote mais l'hôtel se rénove des animations tout le temps pralognan est une station familiale qui convient bien aux familles avec enfants en bas âges.
Seul bémol notre chambre était au dessus du bar donc beaucoup de bruit le soir.
Mais Tout le monde y trouve son compte.

Séjour du décembre 2013
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour dans cet établissement, qui est très bien situé dans la station. La chambre était correcte, même si il y a pas beaucoup de rangement; les repas, sous forme de buffet sont copieux (à condition d'arriver dans les premiers). Le personnel propose beaucoup d'animations sympas, notamment pour les enfants. Un gros bémol : le bruit. Beaucoup de personnes ne savent pas se tenir correctement et discutent fort dans les couloirs ou y laissent courir leur enfants. Les portes qui claquent, ça peut aussi devenir vite pénible. Cependant, à partir de 23 h, fatigue oblige, le calme revient.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dernancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Précision : Séjour hors vacances scolaire !

Parfait séjour dans ce club Vacanciel, très bon rapport qualité/prix.En demi pension, chambre propre look typique montagnard, se composant d'un lit double + lit superposé, TV, lavabo + baignoire, fauteuil idéal pour mettre les après ski ^^ Consigne gratuite pour le stockage du matériel de ski. Restaurant/self de qualité, une spécialité différente chaque jour et 2-3 plats au choix, grand buffet d'entrée et dessert à volonté ainsi que le vin. Bon petit déjeuner, à la française ou à l'anglaise. Personnel agréable, jeux apéros de même.

Seul petit bémol, la fréquentation de l'hôtel était principalement des retraités en voyage de groupe. Donc un léger manque de considération envers les 5-6 couples de jeunes présent dans l'hôtel (Ils doublent au restaurant sans s'excuser ^^, mauvais joueurs aux jeux apéros).

Concernant la station, idéale pour débuter le ski, très calme, prix abordable comparé à Courchevel et La Plagne par exemple. De nombreux restaurants de qualité et très abordables.

Le soir, pas grand chose à faire, la piscine avec Hamman, Sauna et Jacuzzi ou la patinoire. Un ou deux bars ouverts mais quasiment vides.

Au programme:

- Ski Alpin
- Ski de fond
- Raquette

Je conseille vraiment cette station et cet hôtel à tous ceux qui veulent des vacances au calme, abordables et surtout à l'opposé des station voisines bondées et chères.

Je déconseille au groupes de jeunes que j'oriente plus vers La Plagne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Peyzieux sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De super vacances en famille, repas variés et équilibrés en bonne quantité avec un buffet spécial enfant . Chambre propre et spacieuse. Personnel aimable et accueillant qui se plie en quatre pour vous satisfaire.
Pas de possibilité de s'ennuyer ! Châteaux gonflables gratuit pour les enfants, club enfant. Idéalement situé dans le village, poneys à proximité, patinoire, sentier de randonnée pour tous les niveaux...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise

Adresse: Avenue de Chasseforêt, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hébergements spéciaux à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.