“Très belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence Les Hauts de la Vanoise

Lagrange Prestige Residence Les Hauts de la Vanoise a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence Les Hauts de la Vanoise
Les Hauts des Darbelays, Route des Teppets, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
“Très belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très belle semaine dans cette residence toutes récente. Prestations de qualité. Logement très joliment décoré et spatiaux. En fin de journée possibilité d aller à la piscine et avec supplément de faire un hammam ou un sauna. Personnel très accueillant et diligent.

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Saint Amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne résidence propre calme fonctionnelle
Piscine et jacuzzi dans un état impeccable température 29°c !!

Seul bémol les commerces ne sont pas à proximité ce qui n est pas gênant si on a une voiture

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
genech
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé une excellente semaine dans cette belle résidence au calme. Les appartements sont grands et confortable, nous avions une vue magnifique sur la montagne et le village en contre bas. Nous étions skieurs et non skieurs avec un enfant de 2 ans et tout le monde y a trouvé son compte, les skieurs ont apprécié le départ skis aux pieds et les non skieurs la piscine et les ballades aux départ de la résidence. Il faut en effet un peu marcher pour descendre (15 min / 20 pour remonter) dans la station mais cela permet de se promener. Le village est très agréable avec des animations/sorties proposées tous les jours même hors vacances scolaires.
En bref très bonne semaine passée entourés de paysages magnifiques. Si nous le pouvons nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Jouan-des-Guérets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes allés 4 jours à Pralognan ds cette résidence.
tout neuf, bonnes prestations.
seul bémol, loin de la station (à pieds, compter 1/4 d'heure aller, 20 min retour)
personnel sympatique, piscine et jaccuzi gratuits et très agréables

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Résidence ouverte depuis un mois elle est tout simplement géniale. aux pieds d'une piste pour rejoindre le domaine skiable et 50 mètres à pied à faire pour remonter le soir avec les skis. Personnel très agréable et dispo, grande piscine (eau à 29° et vue magnifique) petite salle de fitness, jacuzzi (hélas en panne lors de notre séjour), appartement avec vue sur le village ou sur montagne. très bien équipé, très confortable. centre du village à pied en moins de 10 mn. je recommande vraiment cette résidence. pour les plus petits (et les grands) il est possible de faire de la luge sur le terrain au raz de la résidence. C'était géant. Petit bémol quelques pb de finition mais très vite oublié par l'ensemble excellent.

Astuce pour la chambre : la résidence n'étant pas complète donc nous avons eu satisfaction pour coté sud et ensoleillé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Résidence neuve et propre.
Accueil parfait, La Réceptionniste est naturelle et chaleureuse !

Vue à couper le souffle.
Effectivement , La Résidence est à 800m du centre de la station mais en sortant de la résidence, nous sommes directement sur les pistes.

Attention , il y aurait des vols dans les casiers à skis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette nouvelle résidence (ouverture fin décembre 2013). La résidence offre des prestations de qualité : départ ski aux pieds, superbe piscine chauffée, sauna, hamman, salle de fitness en cours d'installation, billard. Un emplacement de parking couvert est réservé pour l'ensemble des résidents ce qui est appréciable. Les appartements sont tout confort. La vue depuis le balcon sur la vallée et le centre de Pralognan est exceptionnel. Je vous recommande vivement cette résidence..bravo lagrange pour ces vacances de qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Chalet-Hotel Les Airelles
Chalet-Hotel Les Airelles
N° 3 sur 9 à Pralognan-la-Vanoise
Le Grand Bec
Le Grand Bec
N° 4 sur 9 à Pralognan-la-Vanoise
Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 2 sur 2 à Montchavin
N° 2 sur 9 à Pralognan-la-Vanoise
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 8 sur 16 à Valloire

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Hauts de la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Hauts de la Vanoise

Adresse: Les Hauts des Darbelays, Route des Teppets, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Hauts de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Prestige Residence Les Hauts De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Residence Les Hauts de la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.