“Tres bon séjour dans cet hotel” 4 5 étoiles

Le Grand Bec a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bec
Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bon séjour dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous ne gardons que de très bons souvenirs de nos 5 nuits passées dans cet Hôtel.
Personnels disponibles et agréables. Du petits déjeuners copieux aux repas du soirs soignés et excellents .
Nous avons particulièrement apprécié la piscine intérieure pour ce détendre après nos randonnées.
La chambre est confortable seule la salle de bains mériterait une remise à niveau ,c'est notre seul bémol.

MC B, Gérant de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous avons été heureux de vous accueillir, et vous retrouverons avec plaisir si vous revenez courir à Pralognan.

Ares, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été dans cet hôtel en attendant qu'un autre hôtel du village ait des chambres de libres, et heureusement cela a été rapide car nous avons mal commencé nos vacances dans cet hôtel. L'accueil laisse à désirer et la chambre aurait besoin d'un coup de baguette magique pour la rénover. nous ne sommes restés qu'une seule nuit bien heureusement car en plus les tarifs sont élévés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous avons déjà répondu à vos 4 commentaires précédents ... aussi la réponse à celui-ci sera : QUEL ACHARNEMENT !
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel avec un couple d'amis. Tout y est formidable ! Accueil sympathique, excellente cuisine, belle vue sur les montagnes, personnel professionnel et à l'écoute, installations de bien être dont nous avons largement profité !
Merci, grâce à vous je reprends le travail sereine et reposée ! Certainement à très bientôt !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour "les p'tits jeunes" !
Merci d'avoir fait part de votre avis sur votre séjour.
Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile ...
Bon courage et à très bientôt !
Bien cordialement
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 5j dans cet hôtel. nous en sommes ravis tant par la gentillesse de l'accueil assuré par Mme Favre et sa fille, que par la qualité et la finesse des repas souvent inventifs et les infrastructures proposées. En effet, au retour d'une grande balade, quel plaisir de se délasser dans la piscine extérieure chauffée ou sur les matelas confortables proposés! Il pleut? Vite la superbe piscine intérieure chauffée (30° mini), puis au choix, le jacuzzi et ou le sauna! Nous savons que nous y reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté est qui offre un panorama superbe quel que soit le temps (sauf brouilla...
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour votre message.
Nous avons eu plaisir à contribuer à ce que vous passiez de bonnes vacances, et vous disons à bientôt,
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel et c'était bien suffisant. Le cadre est bien savoyard mais le confort limite pour un 3***. Par temps de pluie, notre chambre n'était pas chauffée, alors que la température ne dépassait pas 7°C le matin sur Pralognan. Je trouve cet hôtel bien cher pour les prestations données.

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Grâce aux remarques de nos clients, nous pouvons remédier aux éventuels problèmes de fonctionnement.
La vôtre concernant le chauffage est cependant surprenante … L’hôtel est équipé d’une pompe à chaleur fournissant à la fois : le chauffage du bâtiment (déclenché automatiquement dès que la température extérieure passe au dessous de 15°), et en permanence l’eau chaude, l’énergie nécessaire pour que la piscine extérieure soit toujours à 27 ° (même si elle n’est pas ouverte pour cause de mauvais temps) et la piscine intérieure à environ 30°.
Si vous n’avez pas eu de chauffage dans votre chambre (nous n’avons eu aucune autre remarque à ce sujet, ni constaté de disfonctionnement dans le restaurant, la véranda, le bar, le salon, la réception), et si vous nous en aviez parlé dès le premier jour … nous aurions pu faire les vérifications et le nécessaire si besoin, ou simplement vous guider sur l’utilisation des robinets thermostatiques des radiateurs de votre chambre.
Si réellement vous avez séjourné chez nous (ce dont nous doutons car d'une part vous n’êtes pas dans notre cardex … et d'autre part vous donnez votre avis sur un établissement dans lequel vous seriez allé en juillet … établissement fermé depuis fin mars 2014 pour cessation d’activité !!!), nous vous invitons à vous faire connaître (numéro de chambre occupée) pour que nous puissions vérifier le robinet thermostatique qui semble vous avoir posé problème.
Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

accueil très chaleureux, Cuisine fraiche, inventive et gustative, "merci au chef Dominique ",
agréable séjour dans un décor unique très hôtel de Montagne , au moins ici on sent que cet hôtel à un vécu, une histoire de famille, et Mme Favre peut conseiller et renseigner à profusion sur la montagne de PRALOGNAN, promenade, nature etc...je vous le conseille

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage avec balcon et salon sont super.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions pour votre contribution.
Toute la famille aura grand plaisir à vous retrouver pour un prochain séjour.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis enchantée de mon séjour au Grand Bec et à Pralognan! C'est la 3ième fois que je loge dans cet hôtel et cette année, en solitaire, pour 9 nuitées. L'hôtel est fort bien situé, il est très confortable, son ambiance est familiale et chaleureuse. La décoration de la SàM et des chambres est de type savoyard. Je disposais d'une chambre (+terrasse) avec vue sur le mont Bochor, comme souhaité. La SdB était joliment rétro avec ses carrelages rosés. Le tout d'une grande propreté. La cuisine est excellente, délicieuse...les menus sont inventifs et copieux (entrée, plat, fromage et dessert en 1/2 pension). Les gourmands et les affamés peuvent se resservir...L'hôtel dispose de salons où passer du temps en cas de météo capricieuse, de 2 belles piscines, d'une grande terrasse où il fait bon se prélasser après une rando...Je conseille vivement un massage chez Anouk, extra! Je remercie toute l'équipe du Grand Bec, dynamique et attentive, qui a contribué à la réussite de mon séjour!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
MC B, Gérant de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre 3ème séjour chez nous.
Nous avons déjà fait part de votre satisfaction à notre personnel, puisque vous nous aviez dit tout cela avant de partir.
Au plaisir de vous accueillir l'été prochain,
bien cordialement

Vous connaissez Le Grand Bec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bec

Adresse: Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise
Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.