“parfait !” 4 5 étoiles

Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Clermont-Ferrand, France
“parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Notre séjour fut excellent....

Un hôtel parfaitement tenu....petit déjeuner et diners, une chambre propre et ensoleillée, un personnel toujours au petit soin, les responsables de l’hôtel toujours souriants.... et le plus! j'ai adoré les rideaux de la salle de restaurant !
Merci pour ces quelques jours de vacances à la montagne, mais c'est sur, nous reviendrons.....!
M et T

Astuce pour la chambre : Aucun ! tout est y est bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Michèle,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons eu énormément de plaisir à vous accueillir à l'occasion de ce séjour que vous avez réservé pour votre anniversaire.
Nous vous remercions pour votre gentillesse et ce sera toujours avec autant de plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Voici un excellent "camp de base" pour tous ceux qui veulent, au choix, pratiquer la montagne ou tout simplement se reposer.
Le personnel est très attentionné tout en sachant rester discret.
Le cadre est bien éloigné des environnements standardisés des grandes chaines d'hôtels. On voit, on sent qu'ici on est dans un établissement qui a une histoire, une authenticité qui est en accord avec le lieu.
La détente est très appréciable au bord des piscines (intérieures et extérieures).
La chambre est agréable, bien équipée, et le repos est total.
Quant à la partie restaurant, c'est tout simplement parfait (nous conseillons vivement la 1/2 pension): repas excellents, inventifs, surprenants, avec des ingrédients et des senteurs inhabituels. Bravo au chef !
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MC B, Gérant de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour vos appréciations que nous avons transmises à l'ensemble des personnes qui travaillent avec nous.
C'est toujours une belle récompense de savoir que nos efforts portent leurs fruits et que la quasi totalité de nos hôtes en sont satisfaits.
A plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous ne gardons que de très bons souvenirs de nos 5 nuits passées dans cet Hôtel.
Personnels disponibles et agréables. Du petits déjeuners copieux aux repas du soirs soignés et excellents .
Nous avons particulièrement apprécié la piscine intérieure pour ce détendre après nos randonnées.
La chambre est confortable seule la salle de bains mériterait une remise à niveau ,c'est notre seul bémol.

MC B, Gérant de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous avons été heureux de vous accueillir, et vous retrouverons avec plaisir si vous revenez courir à Pralognan.
Ares, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été dans cet hôtel en attendant qu'un autre hôtel du village ait des chambres de libres, et heureusement cela a été rapide car nous avons mal commencé nos vacances dans cet hôtel. L'accueil laisse à désirer et la chambre aurait besoin d'un coup de baguette magique pour la rénover. nous ne sommes restés qu'une seule nuit bien heureusement car en plus les tarifs sont élévés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous avons déjà répondu à vos 4 commentaires précédents ... aussi la réponse à celui-ci sera : QUEL ACHARNEMENT !
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel avec un couple d'amis. Tout y est formidable ! Accueil sympathique, excellente cuisine, belle vue sur les montagnes, personnel professionnel et à l'écoute, installations de bien être dont nous avons largement profité !
Merci, grâce à vous je reprends le travail sereine et reposée ! Certainement à très bientôt !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour "les p'tits jeunes" !
Merci d'avoir fait part de votre avis sur votre séjour.
Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile ...
Bon courage et à très bientôt !
Bien cordialement
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 5j dans cet hôtel. nous en sommes ravis tant par la gentillesse de l'accueil assuré par Mme Favre et sa fille, que par la qualité et la finesse des repas souvent inventifs et les infrastructures proposées. En effet, au retour d'une grande balade, quel plaisir de se délasser dans la piscine extérieure chauffée ou sur les matelas confortables proposés! Il pleut? Vite la superbe piscine intérieure chauffée (30° mini), puis au choix, le jacuzzi et ou le sauna! Nous savons que nous y reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté est qui offre un panorama superbe quel que soit le temps (sauf brouilla...
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour votre message.
Nous avons eu plaisir à contribuer à ce que vous passiez de bonnes vacances, et vous disons à bientôt,
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel et c'était bien suffisant. Le cadre est bien savoyard mais le confort limite pour un 3***. Par temps de pluie, notre chambre n'était pas chauffée, alors que la température ne dépassait pas 7°C le matin sur Pralognan. Je trouve cet hôtel bien cher pour les prestations données.

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Grâce aux remarques de nos clients, nous pouvons remédier aux éventuels problèmes de fonctionnement.
La vôtre concernant le chauffage est cependant surprenante … L’hôtel est équipé d’une pompe à chaleur fournissant à la fois : le chauffage du bâtiment (déclenché automatiquement dès que la température extérieure passe au dessous de 15°), et en permanence l’eau chaude, l’énergie nécessaire pour que la piscine extérieure soit toujours à 27 ° (même si elle n’est pas ouverte pour cause de mauvais temps) et la piscine intérieure à environ 30°.
Si vous n’avez pas eu de chauffage dans votre chambre (nous n’avons eu aucune autre remarque à ce sujet, ni constaté de disfonctionnement dans le restaurant, la véranda, le bar, le salon, la réception), et si vous nous en aviez parlé dès le premier jour … nous aurions pu faire les vérifications et le nécessaire si besoin, ou simplement vous guider sur l’utilisation des robinets thermostatiques des radiateurs de votre chambre.
Si réellement vous avez séjourné chez nous (ce dont nous doutons car d'une part vous n’êtes pas dans notre cardex … et d'autre part vous donnez votre avis sur un établissement dans lequel vous seriez allé en juillet … établissement fermé depuis fin mars 2014 pour cessation d’activité !!!), nous vous invitons à vous faire connaître (numéro de chambre occupée) pour que nous puissions vérifier le robinet thermostatique qui semble vous avoir posé problème.
Bien à vous.

Vous connaissez Le Grand Bec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bec

Adresse: Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise
Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.