“Meilleure table de Pralognan La Vanoise” 4 5 étoiles

Le Grand Bec
Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Francais de Seine et Marne
“Meilleure table de Pralognan La Vanoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Je ne suis pas du tout d'accord avec certains commentaires concernant le "Grand Bec" a Pralognan.
Ma femme et moi meme sommes tres exigeants en matiere de restauration, nous sommes habitues aux tables recommandees par le Gault et Millau sur toute la France.
Le Grand Bec fait une cuisine originale et d'excellente qualite a des prix tres raisonnables.L'accueil y est chaleureux.
Habitues de Pralognan depuis de nombreuses annees,nous connaissons la plupart des restaurants .Le grand Bec est la meilleure table de ce charmant village.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Chambres vieillottes, peu esthétiques; sanitaires comportant moisissures et déficit d'hygiène du WC. Repas pension de qualité très médiocre, avec les moyens les plus économiques, sans aucun rapport avec les spécialités savoyardes; petit déjeûner comportant un buffet très pauvre sans compter l'attente pour le renouvellement des plateaux vides ainsi que la cafetière!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Cela fait 4 générations que nous connaissons l'hotel du grand bec à pralognan, le cadre des lieux au coeur du parc national de la vanoise est tout à fait magnifique et pour avoir pas mal voyagé il y a peu d'endroit dans les alpes à offrir cela... pour ceux qui recherche une certaine authenticité... coté hotellerie l'hotel a beaucoup de charme voir la déco de la salle de restaurant , les chambres ont de superbe vue sur les sommets de vanoise et question propreté c'est trés bien. Au niveau restaurant le chef mr briquet fait une cuisine de qualité trés fine tout en réalisant de subtile mélange sucrés salés c'est à dire cuisine tendance contraire de grosses bouffe!! mérite une fourchette au guide michelin. cet hotel est à recommander à toute les personnes qui savent voyager.
Coté accueil mme favre se décarcasse vraiment pour que votre séjour se déroule le mieux possible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Surpris de certaines critiques, mais pour moi (nous) cela fait une dizaine d'années que je passe mes vacances 8 à 15 jours. J'ai voyagé beaucoup de par la France pour mon travail avec des hébergements principalement en logis de France et je peux dire que dans cet hôtel j'y ai trouvé toujours un accueil très chaleureux, une table plus que correcte pour les repas "pensionnaire" et une finesse de goût et d'odeur pour les menus que ce soit Villeneuve ou Senteurs des Alpes. Quant à l'hébergement, je n'ai rien à reprocher, linge changé, ...
Une précision quand même, chaque année j'y retrouve des habitués comme moi.
Ce qui veut bien dire que ce n'est pas si mal que ça!

Voyager92

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

l'accueil est franchement à revoir, on s'attend quand même à des 'bonjour cordiaux' qui font que les touristes souhaitent revenir.
Même pas, je pense que les gérants qui vivent de ça devraient apprendrent à acceullir!
Question ménage dans les chambres, c'est pareil.
Les serviettes non changés tous les jours, c'est limite!!
Les repas sont par contre corrects ainsi que le service (dames en salle pour servir).
Mais très moyen quand on doit attendre le café tous les matins (mauvaise prévision du consommable).
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Accueil désagréable au début du séjour
Salle de bain minuscule et dégradée (moisissures, carrelage en mauvais état, mauvaise odeur) Chambre N°7
Cuisine expérimentale pas toujours de bon gout
Service en salle approximatif

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — salle de bain délabrée
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Grand Bec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bec

Adresse: Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise
Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.