“Cap à l'Ouest... ou à l'Est??” 3 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Champeaux
“Cap à l'Ouest... ou à l'Est??”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

La cuisine est bonne mais jamais beaucoup de clients - peut-être dû aux décourageantes erreurs d'addition... Trois visites, trois lourdes erreurs que l'on n'a pas accepté de rectifier! Nous ne fréquentons donc plus cet établissement.

• Visité en mars 2012

Morschwiller-le-Bas, France
“Très bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Passant nos vacances dans cette magnifique région, nous avons découvert ce restaurant où nous avons eu l'occasion de déguster différents plats, que nous avons appréçiez, du fait de leur diversivité et de la qualité des produits servis. Nous vous conseillons le homard (à réserver à l'avance, car ce n'est pas du homard d'élevage). Le service est très correct, et le personnel très acceuillant. Le décor est simple et de bon goût et correspond à la région. Nous vous conseillons ce restaurant.

• Visité en juillet 2012
carolles
“cuisine réchauffée”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

grande salle mais déserte
des ardoises multi présentes offrant une série de plats ( on se demande comment peut faire le chef !!!)
repas copieux mais frites presque noires
dessert congelé
ceux qussssssssssssssssssssssssssssssi ont faim mangent mais pour le raffinement aller ailleurs ..La raie fut appréciée par mon compagnon . Le pavé chocolat n'était pas très raffiné quand à la tarte tatin ,complètement délayée après le passage au micro onde !!!!
Le service très banal dans un restaurant vide . Pouquoi son voisin était il plein ?
Je ne veux pas faire l'apologie du restaurant concurrent mais cela m'a semblé étrange .
Il est vrai qu'on n'était pas en vacances et que nous sommes voisins donc le cadre nenous a pas surpris . Nous voulions faire un bon resto pour un samedi maussade donc la déception !!!
Peut être avec un peu plus de soleil et de clients j'aurais mieux apprécié .
Bon courage à ces restaurateurs isolés et concurrencés .

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Poissy, France
“Un bon début de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

En arrivant en vacances, petite étape dans ce restau. Accueil super sympa,le patron a des beaux yeux bleus et beaucoup d'humour.Cadre joli, simple accueillant, propre. Jolie déco, avec des poissons en mosaïque maison Bref! on est bien.
Menu, à tous les prix, et variés.Raie à la crème délicieuse.le reste du repas aussi;
Bémol, les arbres ont poussé et cachent la vue sur le Mont St Michel.Un petit tour à pied pour digérer et là, superbe vue sur la baie,dans un coin tranquil.

• Visité en avril 2012
Bayeux, France
“Sans prétention, mais plus que correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Situé sur "le plus beau kilomètre de France" (dixit Edouard Herriot) le restaurant aux larges baies vitrées propose des mets du terroir simples mais frais et soignés. L'accueil y est chaleureux, le service souriant, décontracté et efficace participent à passer un bon moment. La cuisine sans prétention est soignée et suffisante pour un appétit "normal". Le tout dans un décor maritime propre et une addition raisonnable. La vue sur la baie du Mont Saint-Michel, bien que partielle (la moitié des baies est orientée vers la baie) est très appréciée. Bref, une bonne adresse

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cap a l'Ouest ont aussi consulté

Jullouville, Manche

Les Champeaux, Orne
Saint-Jean-le-Thomas, Manche

Vous connaissez Cap a l'Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap a l'Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.