“Accueil très sympathique mais la qualité ne justifie pas le prix” 2 5 étoiles

Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Les Champeaux
Cuisines : Bistrot
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Accueil très sympathique mais la qualité ne justifie pas le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon accueil et gentillesse assurée pour les enfants (le menu enfant est très bien).
Par contre on nous a servi dans le menu à 31,..€ pour un "poulet au citron avec haricots verts" de la dinde sans citron avec des haricots verts en boite! Dans la glace au "smarties" ceux-ci ont été remplacés par de pâles copies, une bouteille de Brouilly à 22,90€, c'est un peu cher... Nous avons commencé ravis, nous sommes partis très frustrés! Le restaurant nous avait pourtant été vanté pour ses produits frais et la gentillesse de ses gérants (sur la 2ème, je suis d'accord)

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“décor agréable et produits "maison" signalés”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

deux salles conviviales à la décoration originale et mise en valeur, hygiène parfaite, un service aimable, une ambiance sereine, des produits de qualité proposés en toute simplicité.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montévrain
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une cuisine généreuse, un cadre agréable et une équipe sympathique. Quand nous sommes dans la région, c'est notre étape préférée. MERCI pour votre générosité.

• Visité en mai 2013
Champeaux
“Cap à l'Ouest... ou à l'Est??”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

La cuisine est bonne mais jamais beaucoup de clients - peut-être dû aux décourageantes erreurs d'addition... Trois visites, trois lourdes erreurs que l'on n'a pas accepté de rectifier! Nous ne fréquentons donc plus cet établissement.

• Visité en mars 2012
Morschwiller-le-Bas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Passant nos vacances dans cette magnifique région, nous avons découvert ce restaurant où nous avons eu l'occasion de déguster différents plats, que nous avons appréçiez, du fait de leur diversivité et de la qualité des produits servis. Nous vous conseillons le homard (à réserver à l'avance, car ce n'est pas du homard d'élevage). Le service est très correct, et le personnel très acceuillant. Le décor est simple et de bon goût et correspond à la région. Nous vous conseillons ce restaurant.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cap a l'Ouest ont aussi consulté

Saint-Jean-le-Thomas, Manche

Jullouville, Manche
Saint-Jean-le-Thomas, Manche

Vous connaissez Cap a l'Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap a l'Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.