“Idylique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Florence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Champeaux
Les Fermes de Florence
Les Fermes de Florence a été ajouté à vos Favoris
Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France   |
DOUSSARD
“Idylique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner et de suivre la formation "créateurs de Chambres d'hôtes", aux Fermes de Florence et sommes encore sous le charme. Florence et Jean sont d'une amabilité et d'une disponibilité rares. Nous étions logés dans la suite "Royal Gala" qui est une pure merveille. La déco est soignée et digne de figurer dans "art et décoration", tout est propre, net, bien pensé. Le parc particulièrement bien entretenu, et le sentiment de calme et de bien-être qui se dégagent des lieux, nous font oublier toutes les contraintes de la vie moderne.
Quand à la formation, nous ne pouvons que la recommander aux personnes qui comme nous souhaitent un jour devenir acteurs du tourisme dans leur région.
Puissions-nour un jour être à la hauteur de cette merveille que sont "les fermes de Florence" !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous conseillons vivement ce petit coin de paradis normand
Excellent accueil de Florence et Jean, les petit croissant frais et les confitures de fabrication artisanale ( l'oranges pain d'épices est à tomber).
A la moindre difficultés que vous pourriez rencontrer les charmants propriétaire vous apportent une solution.

Jean et Florence sauront vous conseiller et se renseigner pour vous, sur les horaires de visites et réserver les meilleures tables du coin. (spécialement "l'ardoise gourmande" de Vimoutiers. )

Il existe plein de solutions pour louer entièrement la propriété pour fêter un anniversaire de famille ou un week end entre copains.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Isle sur Sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Joli val de verdure avec poutres apparentes, sérieux équipement et profond silence. Tout
ce qu'un cadre a besoin

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
bernieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

un vrai havre de paix,de tranquilitée,tout etait clair et net,un accueil chaleureux,un gite propre et tout ce qu il faut pour passer un agreable sejour,la chambre des ados a coté est une excellente idee (avec le wiifi) nos chambres etaient spacieuses avec salle de bain nickel,le sauna a ete apprecié de tous...... bref je recommande ce gite sans moderation

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
la fleche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

endroit exceptionnel, accueil formidable, les propriétaires sont d'une gentillesse rare et très disponibles, moi qui voyage depuis longtemps en chambres d'hôtes , Jean et Florence sont bien au dessus des autres, quel professionalisme , super semaine.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour écrire votre critique sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
plan-les-ouates
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Pour se reposer tout en profitant de visiter la région avec un accueil chaleureux !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Il y a 3 ans nous y avions loué une chambre d'hôtes et avions adoré cet endroit.
3 ans plus tard, nous y sommes retournés avec des enfants!
Nous avons passé avec mon mari et mes deux enfants 4 jours extraordinaires dans ce havre de paix. Nous avions loué le gîte qui est extrêmement confortable et la décoration est soignée. Il y a tout le nécessaire. La literie est parfaite.Il y a des jeux pour les enfants et un sauna pour les parents!

Bref, le silence, le jardin très bien entretenu et un accueil attentif et chaleureux rendent cet endroit inoubliable. De plus, un départ à 17heures le dimanche, nous change des 10h00 souvent imposés!

On a juste envie d'y retourner dès que possible!! et de faire connaître cet établissement même si son côté confidentiel le rend encore plus appréciable.

Sylvie

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Fermes de Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.