“Sourire, Sérénité, Silence ,Super séjour...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Florence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Champeaux
Les Fermes de Florence
Les Fermes de Florence a été ajouté à vos Favoris
Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France   |
montreuil aux lions
“Sourire, Sérénité, Silence ,Super séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Chaque détail a été pensé pour faire de votre séjour , un moment de détente,
venus en couple , nous avons apprécié le sourire , l'accueil , la discrétion , l'agréable spontanéité de Florence et Jean,
L'endroit est juste charmant ,
au mileu de ces hectares de prairie, des gîtes magnifiquement rénovés et décorés,
mon épouse a grandement apprécié la séance de massage ,
quant au repas, l'assiette gourmande est juste délicieuse, dégustée dans l'intimité recherchée , d' un repas en amoureux
Ne changez rien , votre accueil est naturellement agréable...Merci pour ce regain de bien être, merci pour ce naturel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné aux fermes de Florence durant le week-end de pâques en 2011. Petit week-end en amoureux dans la chambre doucette. Certes la chambre est spacieuse, bien équipée et décorée avec soin, mais ce qui a rendu notre séjour excellent est l'accueil. En effet, nous avons eu droit à un sourire éclatant de notre arrivée à notre départ. En plus de cela, le petit déjeuner était copieux, excellent, différent chaque matin et quelque soit l'activité prévue, quelque soit l'endroit où nous décidions de nous rendre, Florence et Jean avaient toujours une bonne adresse à nous proposer.
Ce que nous avons regretté, c'est que le séjour n'ait pas duré plus longtemps. Nous aimerions essayer d'autre chambres d'hôtes plus près de chez nous, mais nous avons tellement peur d'être déçus que nous n'arrivons pas à nous décider!
Ne changez rien.
Merci pour ce moment et à très bientôt nous l'espérons.
Alexandre et Caroline.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Après un premier séjour en famille en Octobre 2011 dans le gîte Reinette où tout est là pour profiter du calme et des prestations 4 étoiles, nous sommes revenus en couple dans la suite Royal Gala en Janvier pour une semaine.
Même qualité de décor et de prestations, raffinement, équipement et repos absolu.
Excellent accueil de nos hôtes, toujours prévenants et à l'écoute de leurs clients.
Nous recommandons vivement cet endroit aux personnes à la recherche de l'authenticité !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un véritable havre de paix et d’authenticité !

Nous avons récemment séjourné aux Fermes de Florence dans le gîte "Demoiselle", qui est rénové avec beaucoup de goût et dont la décoration est raffinée et harmonieuse. Le gîte est impeccable, les chambres sont spacieuses.

Le site (en réalité, un véritable parc paysager) est sublimissime : les Fermes de Florences sont lovées dans un véritable havre de paix et d’authenticité....un véritable paradis perdu en pleine campagne normande! Avec un peu de chance, on aperçoit même les chevreuils tôt le matin dans la propriété.

Par ailleurs, Florence et Jean Pinsard offre un excellent accueil chaleureux.

C’est donc une adresse incontournable en Normandie! On a adoré et c’est sûr, on y reviendra !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Avons bénéficié de l'offre "Honeymoon" comprenant : 2 nuits en chambre "Doucette" (très bien équipée & très propre !, sdb avec douche à l'italienne , plateau thé café avec bouilloire, tv satellite ) + 2 petits déjeuners + massages dans la chambre par une esthéticienne résevée rien que pour nous + 2 ardoises gourmandes (produits typiquement normands et de grande qualité préparés par les hôtes) servies dans une pièce privatisée pour l'occasion (avec musique douce d'ambiance)
Avons beaucoup apprécié la très grande qualité du service et des prestations (petits déjeuners faits maison copieux et variés), intimité du couple préservée , hôtes de très bon conseil pour les indications touristiques !
Richesse des visites aux alentours (avons visité la fromagerie GRAINDORGE de LIVAROT, Pont l'Eveque, Lisieux, Cabourg , Beuvron en Auge (à ne pas manquer : village normand sauvegardé !!!) .
Avons décidé d'y retourner en famille au printemps prochain (en gîte) car la propriété à elle seule vaut d'y séjourner à nouveau !

A TOUS LES AMOUREUX DE LA NATURE ET DE SERENITE : UN SEJOUR S'IMPOSE !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MITTELHAUSEN
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Pour la seconde fois nous sommes retournés aux Fermes de Florence ! Nous aimons cet endroit absolument merveilleux ! L’accueil tout d'abord, la qualité de la literie, les soins massages, la maison pratique (avec un bébé de 3 mois !) Tout l'équipement pour le petit : poussette, chaise haute, tout y était avec une excellente qualité ! Que rajouter d'autre ... que le retour est difficile ! Juste une envie d'y retourner vite, très vite ! Merci à vous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un merveilleux week-end aux fermes de Florence: cadre verdoyant, environnement calme et retiré, hôtes charmants et attentionnés, région magnifique regorgeant de délicieux produits du terroir... Ce que nous avons préféré, c'est le côté "sur-mesure" et très personnalisé des conseils avisés de nos hôtes: tant les activités culturelles que les dîners aux restos conseillés ont chacun été une réussite! L'autre point qui fait la différence, c'est le sens du détail, tant dans la décoration de la chambre que dans la présentation du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Fermes de Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Fermes de Florence

Adresse : Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.