“Week-end parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Florence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Champeaux
Les Fermes de Florence
Les Fermes de Florence a été ajouté à vos Favoris
Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France   |
MONTREUIL
“Week-end parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Magnifique week-end dans un cadre idyllique. Site verdoyant, calme et reposant. Chambre impeccable et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux !
Accueil très chaleureux. A recommander +++++.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous rentrons de notre séjour en famille d'une semaine aux fermes de Florence, qui a parfaitement répondu à nos attentes : une semaine au calme dans un écrin de verdure, dans une maison spacieuse ("Demoiselle"), propre et très bien équipée pour les petits comme pour les grands.
Les propriétaires ont été très accueillants et nous ont très bien conseillés sur les activités.
Une adresse où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est une excellente adresse pour y séjourner avec toute la famille. La maison "Demoiselle" est très pratique, il y a 2 belles et grandes chambres,2 salles de bains, une douche au rez-de-chaussée, un sauna, tout confort pour le bébé, un grand jardin pour les autres enfants, une grande terrasse, ... Super! La nature y est magnifique, il y a beaucoup de choses à voir aux alentours!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

tres bon sejour les propriétaires très agéables un lieux super, propreté , decoration petits déjeuners rien à dire . je tenais à faire une remarque sur le message laissé sur le matelas !!!!! j'avoue que cette cliente raconte sa vie et on s'en fiche !!!! cela est tout a fait normal qu'elle repaye un autre matelas!! je vois pas pourquoi elle en fait tout une tartine elle a pas honte de raconter cela sur le net . ils ont eu raison de garder la caution, pour racheter un matelas .nous sommes restés 3 nuits et tout était parfais et la literie très propre avec un protège matelas. Chère madame vous devriez avoir honte de marquer ce message c'était à vous de faire le nécessaire .
Vraiment votre vie on s'en fou et vos problèmes de couche ou pas couche c'est votre problème comment cela doit être chez vous?
je tenais à dire aux propriétaires de continuer , tout est parfait , rien à dire et c'est un lieu que je recommande !!allez y les yeux fermés
merci pour ce weekend.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Lieu parfait pour le repos et la lecture avec cette délicieuse sensation d'être seule au monde.
Beaucoup de promenades et lieux à visiter aux alentours.
Chaque maison est décorée avec goût et sobriété.
Si l'on ne vient pas en Normandie pour le soleil, on y vient pour ses paysages vallonnés et sa douceur de vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre Doucette, dans le cadre d'un week-end bien-être.
Un accueil chaleureux, des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à découvrir.
Le cadre est très agréable, un véritable écrin de verdure, au calme.
La chambre est très belle, décorée avec goût, très propre, la literie est de grande qualité.
Les petits déjeuners sont copieux, les produits de qualité et peuvent être servis tard, pratique pour nous qui sommes des lèves-tard!!!
Mention spéciale à Delphie, esthéticienne à domicile, qui dans le cadre des l'offre bien-être, est venue nous masser. Un pur moment de détente.
Nous projetons déjà de revenir aux "Fermes de Florence" et ne manquerons pas de conseiller à nos amis et familles de venir faire un break dans ce lieu reposant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Gîte et/ou chambres d'hôtes d'exception près de Vimoutiers
La sensation d'être au bout du monde avec tout le confort moderne et beaucoup de raffinement. Un grand sens du detail. Un endroit idéal en amoureux mais aussi très agréable avec enfants.Accueil très chaleureux tout en restant discret. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Fermes de Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.