“Repos et calme absolu !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Florence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Champeaux
Les Fermes de Florence
Les Fermes de Florence a été ajouté à vos Favoris
Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France   |
“Repos et calme absolu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous remercions Florence et Jean de leur accueil et de leur gentillesse. Mes beaux parents et ma femme ainsi que mon petit garçon avons passé un séjour inoubliable dans ce petit coin de paradis. Tout était si parfait que nous sommes restés 2 jours supplémentaires. Nous y avons trouvé un calme absolu et très reposant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Magnifique écrin de verdure, nous avons beaucoup aimé la ferme "Demoiselle", tout y était ! calme, confort, espace...des lits à notre taille et très confortables . Les petits déjeuners très agréables et variés . C'est tout ce dont nous avions besoin, nous sommes partis parfaitement reposés . Notre séjour de quatre jours n'avait qu'un défaut : trop court ! Mais non reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un petit paradis vert au bout d'un chemin de traverse en plein cœur du pays d'auge où Florence et son mari vous accueilleront chaleureusement.
Le petit- déjeuner est un délice et les conseils avises de votre hôte vous permettront de découvrir les merveilles de ce coin ( entre les autres les jardins remarquables et la route du cidre)
Notre suite sous les toits nous laissera un souvenir inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cinquième séjour.... déjà ! Et, toujours ce sentiment de bénéficier d'un environnement et d'un accueil privilégié, savamment orchestré par Florence et Jean !
Pommiers en fleurs, passage de chevreuils, nuit étoilée...
Confort des chambres, qualité des prestations, petits déjeuners remarquables...
Le sixième séjour est déjà programmé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre "Royal Gala" et c'était vraiment royal ! Un premier passage au cours d'un précédent séjour nous avait donné envie de revenir. Nous avons été à nouveau enchantés par l'accueil toujours aussi chaleureux de Florence et son mari. La chambre était juste parfaite, d'une propreté impeccable avec des prestations de grand standing. L'environnement était d'une grande quiétude. Nous avons suivi leurs conseils en toute confiance pour expérimenter des découvertes culinaires et pour se balader. Nous étions avec des amis qui avaient la chambre "Doucette" et ils ont été aussi enchantés. Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir cette escapade Normande.
Nous recommandons donc vivement ces chambres d'hôte.
Sylvie & Denis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourne deux jours dans la chambre "doucette" et nous tenons a remercier notre hote pour sa gentilesse, sa discretion et pour ces bonnes adresses.
La chambre etait superbe, typiquement normande,et tres propres.
Le point final etait le soleil present durant ces deux jours!!
Encore merci et nous retournerons avec un grand plaisir.
A recommander vivement!

• Séjour du avril 2013
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je suis venue avec mes petits enfants 3 ans et 6 ans , et je reviens passer une semaine dans ce petit nid douillet . Les enfants ont beaucoup aimé et moi aussi - Le calme , la joie d'être pas très loin de Florence et son mari qui reste très disponible pour nous . Vraiment , la Normandie dans cet ecrin raffiné est à découvrir .La maison est très facile avec des enfants et puis le sol est un peu chauffé c'est agréable , et aussi la cheminée .... La maison est Demoiselle !
Brigitte Burlin Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Fermes de Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.