“Week end au calme...aux Fermes de Florence” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Florence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Champeaux
Les Fermes de Florence
Les Fermes de Florence a été ajouté à vos Favoris
Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France   |
“Week end au calme...aux Fermes de Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un week end trés reposant au sein du cottage Demoiselle, parfaitement équipé pour recevoir une famille avec deux enfants dont un bébé!
Nous avons pu profiter du charme de la propriété avec un terrain arboré qui a fait le bonheur de nos enfants qui ont pu jouer en toute sécurité! Quant à nous, nous avons tout simplement passé le week end à lire et à discuter sur les transats mis à disposition,tout en profitant du soleil et du calme de la campagne normande.

Les propriétaires sont sympas et l'accueil tout à fait chaleureux. Nous ne les avons presque pas vus du WE.

Nous y retournerons trés certainement pour 4 ou 5 jours! car nous souhaitons découvrir les villes de Livarot, Camembert...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

superbe sejour aux fermes de florence acceuil parfait logement trés finement décoré par la maitresse des lieux ;florence et jean très a l,écoute,et disponible;pour faire découvrir les charmes de leur région

Astuce pour la chambre : toutes les cchambres sont top ,avec une petite preference pour la jonagold
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons loué une semaine un cottage aux Fermes de Florence et nous avons été ravis de notre séjour : la maison, parfaitement équipée, décorée avec goût et très confortable, est de plus située dans un immense parc. Ajoutez à cela un calme absolu, un accueil chaleureux et des petits déjeuners délicieux, et vous comprendrez que nos envisagions d'y retourner (d'autant que nous avons eu la chance que le soleil soit de la partie !). Une adresse que nous recommandons donc sans hésiter à tous ceux qui ont des envies de calme et de nature tout en profitant d'un hébergement haut de gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cela fait plusieurs séjours que je passe seul ou en famille dans ce cadre idyllique et en présence des propriétaires Florence et Jean devenus des amis depuis. Ce lieu convient parfaitement à un séjour de courte ou moyenne durée, en famille pour profiter du lieu et de cette belle région, ou seul pour s'isoler et ainsi rendre propices la réflexion et l'écriture. On revient dans le bruit et l'agitation de la capitale avec un certain pincement au coeur et avec une irrémédiable envie de retourner se sourcer dans cette nature accueillante et paisible...cela ne devrait pas tarder!

Astuce pour la chambre : Rien n'est à jeter...à vous de choisir en fonction de vos envies!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai suivi la formation Chambres d'hôtes de Florence et Jean que je peux évaluer après quelques mois de pratique, comme très utile.
En effet Florence et Jean sont des professionnels du domaine et leurs conseils, boite à outils et expériences concrètes qu'ils nous font partager sont extrêmement précieux dans la gestion quotidienne d'une Maison d'hôtes.
Une des formations les plus utiles pour mon " reclassement", ma nouvelle vie.
Et en plus la formation se déroule dans le cadre très agréable des Fermes de Florence. Et une très belle chambre La Royal Gala.
L'occasion aussi d'une belle rencontre avec eux.

Astuce pour la chambre : La Royal Gala est une superbe chambre.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bonjour, nous avons passé une semaine aux Fermes de Florence en février, bon ok le temps n'était pas avec nous, mais c'était pareil partout en France...finalement cela nous a donné l'opportunité d'apprécier la qualité d'accueil de nos hôtes Florence et Jean, et dans un monde qui marche parfois sur la tête, on apprécie le contact et les échanges avec "des gens biens". Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de notre logis et le confort de celui-ci, et ce magnifique cadre de vie au coeur de la campagne normande...rien que du bonheur. Je vous conseille vivement de faire un petit tour par Les Champeaux.

Astuce pour la chambre : Après avoir visité, par curiosité, les autres chambres, c'est franchement difficile, le mieux es...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

cadre magnifique, accueil chaleureux, petit déjeuner varié et copieux.
ce que je retiens le plus est la traversée du domaine par deux faons et ce 3 fois sur les cinq jours passés aux fermes de Florence.
je recommande donc vivement.

Bruno;-)

Astuce pour la chambre : Gîtes ou chambres à vous de choisir
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

N° 1 sur 3 à Fontenai-sur-Orne
La Ferme de l'Oudon
La Ferme de l'Oudon
N° 1 sur 1 à L'Oudon

Vous connaissez Les Fermes de Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.