“Comme sur les photos!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Florence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Champeaux
Les Fermes de Florence
Les Fermes de Florence a été ajouté à vos Favoris
Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Région parisienne
“Comme sur les photos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons passé un week end en couple dans la chambre "Doucette", décorée avec beaucoup de goût. L'arrivée dans le domaine de Florence est magique, un petit coin de paradis à 3h de Paris. L'accueil chaleureux et les conseils touristiques rendent le séjours vraiment agréable. A faire absolument!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons séjourné en couple chez Florence et Jean et avions réservé une chambre d´hôtes (la Doucette). Dès notre arrivée, le panorama est à couper le souffle, on se retrouve au milieu d´anciennes fermes normandes rénovées avec goût, et l´accueil est fait par deux petites chèvres Cannelle et Réglisse. La table d´hôtes est préparée par Florence himself avec des produits du terroir. Nous avions un temps magnifique et un décor d´été indien canadien. Nous avons sur 3 jours visité toute la côte fleurie, la côte d´albâtre et les environs de Camembert. A recommander chaudement, Florence et Jean sont de grands chanceux de vivre toute l´année dans ce cadre calme et verdoyant.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Les Fermes de Florence un paradis en Pays d'Auge. Un cadre idéal où le silence est au rendez vous. Les chambres sont décorés avec soins et trés bien aménagées dans une maison typique normande. Un rallye est proposé pour découvrir le Pays d'Auge. Un endroit où l'on ne veut plus partir. Les propriétaires sont accueillants et disposent d'excellents conseils. Un endroit à recommander encore et encore en Normandie à 2heures paradis. L'idéal pour se ressourcer le temps d'un week end et bien plus encore.

• a aimé — le cadre et la décoration des chambs
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Pour un week-end au calme dans un site exceptionnel, une adresse s'impose, les Fermes de Florence !

Le cadre est magnifique les chambres sont très belles et pourvues de tout le confort.

Les propriétaires (Florence et Jean) sont très accueillants et nous font le plaisir de nous livrer les bonnes adresses de la région. Le petit déjeuner et les repas concoctés par Florence sont délicieux, tout ceci avec les produits de la région, un vrai régal.

Bref un très bon week-end.

• a aimé — La qualité de service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Si vous aimez la nature, si vous désirez vous ressourcer, si vous souhaitez un accueil parfait, une bonne table d'hôtes, et enfin si vous voulez découvrir ou mieux connaître le Pays d'Auge, alors n'hésitez plus, prenez contact rapidement avec les Fermes de Florence, vous ne le regretterez pas, mieux, vous aurez du mal à en partir !

Séjour du mai 2008
flopins, owner de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avis, 10 juin 2008
Chère Anne-Marie,

Un grand merci pour votre review sur Tripadvisor, vos compliments nous vont droit au coeur.
Nous vous remercions pour cette délicate attention.

Au plaisir de vous revoir
Florence & Jean Pinsard
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Cette fois, nul doute, je suis en vacances !

Au détour d'un chemin, les fermes de Florence nous tendent les bras. Ici, la poésie a pris ses quartiers … ici, des bourdons butinent ...

Aux abords de la «maison de réception», devant laquelle s'épanouit un parc paysager, chaque détail semble familier, tant chacun d'entre nous pourrait en avoir rêvé. Florence et Jean nous accueille et leur sourire nous va droit au cœur.

Le gîte et les chambres d'hôte bordent le parc : ode à la campagne et à ses joies bucoliques. Vu de l'extérieur le parti est pris régional, tandis que chaque "cocon de bien-être" joue les harmonies en teintes douces.

Oubliés les cartes, les gps et les prises de tête pour organiser ses journées, Florence et Jean vous conseille au gré de vos envies, vous remettent un itinéraire tout en le commentant … car votre bonheur leur importe !

N'hésitez pas, même la tarification est étudiée pour vous convenir … A période différente, tarification différente (3 périodes = 3 tarifs) et pour une nuitée réservée, une nuitée est offerte, les suivantes vous sont proposées avec 50% de remise ; parce qu'on le sait : les clés du bonheur ne se révèle pas toutes en un jour …

Je suis conquise … et même s'il est temps pour moi de retourner à la vie urbaine et à ses vicissitudes, j'emporte avec moi une part de quiétude, un zeste de zen, de belles images et la joie de vivre de mes hôtes.

Définitivement, le bonheur est dans le pré !

• a aimé — Zen !
  • n'a pas aimé — Il y aurait la place pou un tennis ...
Séjour du mai 2008
flopins, Owner de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avis, 10 juin 2008
Chère Valérie,

Nous vous remercions pour cette délicate attention.

Au plaisir de vous revoir
Florence & Jean Pinsard
Nord Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Les fermes de florence sont situées dans un cadre exceptionnel, en plein coeur du pays d'auge, idéal pour se reposer, dans un lieu typique de la normandie.
Les chambres sont très jolies et très bien tenues par les propriètaires qui sont très chaleureux, très accueillant toujours près à faire découvrir cette magnifique région, en donnant de bonnes adresses de lieux à visiter ainsi que de très bons restaurants.

• a aimé — l'environnement et l'accueil
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Fermes de Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.