“retour aux sources” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Florence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Champeaux
Les Fermes de Florence
Les Fermes de Florence a été ajouté à vos Favoris
Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France   |
Val d'Oise
“retour aux sources”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Enfin un peu de calme et de silence, en pleine campagne, ce qui est un bonheur quand on habite en région parisienne. Accueil chaleureux, chambre confortable et décorée avec goût, petit déjeuner pour gourmands, rien de manque et le soir, le ciel est étoilé comme on ne le voit plus à Paris. Une merveille !!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

gijzegem
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

On a passé les jours de nouvel an, dans le magnifique cottage en famille.

Domaine enneigé, la campagne en plein hiver, rien que plus beau !!!

On a en journée visite quelques villages voisins, ainsi que Luc sur Mer, Caen et Honfleur..... mais les fermes de Florence, son cadre et l'amitié là-bas est mieux !!!

La cheminée, le sauna, les repas entre-nous convivials,... Quoi plus dans la vie ?

Merçi à Florence et Jean de leur gentil acceuil ! Succes par la suite !

Luc et Karintje.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Détente, week-end découverte touristique ou en amoureux, les fermes de Florence offrent des possibilités de séjours diversifiés dans un cadre magnifiques et calme ! A consommer sans modération à 2h30 de Paris !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Je le reformule : "BRAVO" à Florence et Jean. Tout a été parfait, un accueil chaleureux, un environnement à vous refaire une santé, une décoration digne d'un architecte d'intérieur, rien ne manque, les petits gestes de bienvenue et l'attention apportée révèlent une harmonie de bien-être et de paix dans ce cottage de Normandie. Un endroit à voir absolument. Aller voir leur site : www.lesfermesdeflorence.com
Béatrice.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Magnifique endroit niché au coeur d'un parc de 8 hectares où calme et sérénité sont les maitres mots. Les propriétaires sont charmants et les chambres décorées avec goûts. A recommander !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
fontenay en parisis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Endroit introuvable , chambre doucette pas assez éclairée manque de rangement armoire avec étagères en tissus, et 4 porte manteaux , pour une chambre à 150 euros la nuit c'est très décévant !!! Alors, comme la 2° nuit est gratuite on a vite fait fait le compte, on reste 2 jours ....
En ce qui concerne l'accueil, rien de chaleureux . Petits déjeuners moyens , juste ce qu'il faut . Musique trop forte , sans demander aux gens si les dérange ...
Restaurant la Camenbertière plus que déplorable , et c'est le seul dans le coin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Effectivement il est difficile de nous trouver car nous sommes en pleine campagne ce qui fait tout le charme de notre maison d'hôtes. Les petits oiseaux gazouillent le matin, et les chevreuils viennent manger devant votre portes, ce type d'animation ne peut se trouver dans une maison d'hôtes situées en ville ou aux portes de villes touristiques. Les maîtres mots de ce lieu cités par nos hôtes sont harmonie, sérénité, calme, bien-être, beauté du site.
Votre mécontentement provient plutôt d'une erreur de casting. Désolée de ne pas avoir satisfait vos attentes.
St Jean d'Acre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
Le sentiment de sérénité vous envahi.
Vous n'avez qu'une envie : méditer à l'infini sur la beauté du monde.
Buller et fier de l'être, comme si c'était cela le but ultime de la vie,
dans un lieu aussi unique et uniquement parfait. Venir vivre là et tout oublier !
Et quand au spectacle du paysage aussi harmonieux s'associe celui de l'accueil chaleureux de Flo et Jean, alors là c'est just too much,
on se croirait tout bonnement au paradis.
Le paradis de Normandie aux Fermes de Florence.
Merci, merci encore pour ces moments rares de pur bonheur !

Nadine,
Saint-Jean d'Acre,
Israël

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avis, 16 septembre 2009
Chère Nadine, Nous vous remercions pour votre avis, cela nous va droit au coeur il faut dire que l'alchimie a fonctionnée entre nous dès votre arrivée dans la maison. C'est pour des rencontres comme la nôtre que j'ai ouvert une maison d'hôtes. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un de vos prochains déplacements en France.
Amitiés
Flo & Jean

Vous connaissez Les Fermes de Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.