“"Le Rêve"” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Florence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Champeaux
Les Fermes de Florence
Les Fermes de Florence a été ajouté à vos Favoris
Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France   |
Corse, France
“"Le Rêve"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Accueil chaleureux, chambre d'hôtes et puis le gîte, tous deux impeccables de propreté et décorés avec bon goût. Petits déjeuners super ( ah ! le confiture mangue ananas et leds croissants tout chauds ). Conseils judicieux de Florence pour les déplacements et les balades. En voilà une qui est plus normande que les normands. Adresses de restaurants fabuleuses ( comme dit Antoine mon petit fils " Florence, elle se trompe pas " ) et puis ..., et puis...., le sourire et la bonne humeur de Florence.
A ne recommander qu'à vos amis .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

osny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

J'ai organisé un petit weekend en amoureux pour fêter notre anniversaire de rencontre (5ans). J'ai choisi le fermes de Florence, lieu qui m'a été recommandé par une amie. Ce gite est magnifique, idéale pour partir en amoureux. Les chambres sont très jolies, avec le souci du détail dans chacune d'elle.
Enfin, l'accueil est tout simplement irréprochable, Florence et son mari sont au petits soins pour leur hôtes.
Merci à vous 2, ce séjour restera inoubliable.
Amélie

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

A vous qui cherchez le bonheur, ne cherchez plus : je l'ai trouvé pour vous - Et oui, les Fermes de Florence, un petit paradis où l'accueil chaleureux de Florence et Jean, allié à la beauté du site, la tranquilité, le charme des chambres, ne pourront que vous séduire comme je l'ai été. A vous qui ne savez pas encore où allez passer un week-end de détente, réservez vite, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Enfin un peu de calme et de silence, en pleine campagne, ce qui est un bonheur quand on habite en région parisienne. Accueil chaleureux, chambre confortable et décorée avec goût, petit déjeuner pour gourmands, rien de manque et le soir, le ciel est étoilé comme on ne le voit plus à Paris. Une merveille !!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
gijzegem
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

On a passé les jours de nouvel an, dans le magnifique cottage en famille.

Domaine enneigé, la campagne en plein hiver, rien que plus beau !!!

On a en journée visite quelques villages voisins, ainsi que Luc sur Mer, Caen et Honfleur..... mais les fermes de Florence, son cadre et l'amitié là-bas est mieux !!!

La cheminée, le sauna, les repas entre-nous convivials,... Quoi plus dans la vie ?

Merçi à Florence et Jean de leur gentil acceuil ! Succes par la suite !

Luc et Karintje.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Détente, week-end découverte touristique ou en amoureux, les fermes de Florence offrent des possibilités de séjours diversifiés dans un cadre magnifiques et calme ! A consommer sans modération à 2h30 de Paris !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Je le reformule : "BRAVO" à Florence et Jean. Tout a été parfait, un accueil chaleureux, un environnement à vous refaire une santé, une décoration digne d'un architecte d'intérieur, rien ne manque, les petits gestes de bienvenue et l'attention apportée révèlent une harmonie de bien-être et de paix dans ce cottage de Normandie. Un endroit à voir absolument. Aller voir leur site : www.lesfermesdeflorence.com
Béatrice.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Fermes de Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Fermes de Florence

Adresse : Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.