“Le paradis des animaux, des enfants donc des parents !!” 5 5 étoiles

Tenuta Venezia a été ajouté à vos Favoris
Tenuta Venezia
Viale dei Templi, 19, 91022 Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Martres Tolosane
“Le paradis des animaux, des enfants donc des parents !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Impossible de décrire un tel endroit... Vous arrivez le long d'un bâtiment industriel, vous suspectez l'arnaque et puis découvrez une villa protégée au milieu des citronniers et des arbres fruitiers :) L'accueil du propriétaire est chaleureux, il nous indique notre appartement : un espace salon, une chambre parentale, une chambre pour les petits (ac un doudou posé sur chaque lit), une cuisine et une SdB. Eau fraîche dans le frigo, panier de fruits du jardin à disposition ! Là, indication touristique et visite du site : les poneys, les lapins, les oiseaux, les faisans, les chats, les chiens, les tortues, les chèvres, les paons, les canards, les oies. OK toute cette ménagerie fait un peu de bruit la nuit venue mais nous sommes à la campagne non ? Ah non, c vrai, nous sommes le long de la route nationale !! Quelle bonne idée ont eu ces propriétaires de remplacer le bruit des camions par celui de leurs petits protégés :) Dîner sur place et quel repas : antipasti, primi pasti, secondi pasti plus que fourni (4 plats) puis fruits du verger !!! Pour 17€ vin et eau compris, on ne pouvait rêver repas plus sicilien, le tout servi ac le sourire... sicilien ! Petit déj pris sur notre terrasse, adieux déchirants des enfants à leurs chatons et nous voilà répartis sur la route...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

A la sortie de Castelvetrano, au calme, vous serez accueilli très agréablement par la propriétaire ou l'un de ses frères. Très joli petit appartement avec charmante salle de bain, cuisine équipée et chambre à coucher (bonne literie). Décoration simple mais de bon goût.

Petit déjeuner de folie pris en extérieur, à l'ombre d'un grand arbre. A considérer comme un brunch tellement il y avait de choix de fruits frais, pâtisserie, viennoiseries, jus divers, confitures,... Nous n'avons plus rien mangé jusqu'au soir ! Et tout était excellent et en grande partie fait maison du matin.

La propriété est entourée de grandes cages contenant d'innombrables animaux qui semblent avoir été élevés pour ne faire aucun bruit la nuit. Les poules, chiens, canards, oies, paons, chats, perroquets raviront les petits (et les grands).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tenuta Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Venezia

Adresse: Viale dei Templi, 19, 91022 Castelvetrano, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castelvetrano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Castelvetrano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Venezia Sicile/Castelvetrano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.