“Grande Hotel à Sélinonte : loin de tout!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Selinunte

Grand Hotel Selinunte a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Selinunte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Trenta Salme | Selinunte, 91022 Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 20 hôtels à Castelvetrano

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sherbrooke
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hotel à éviter absolument.Personnel antipathique,non serviable,arrogant et très désagréable,bref, incroyable.Nourriture de qualité très très pauvre,froide et sans saveur.Atmosphère lugubre et impersonnelle.Chambre désuète,déco absolument négligée.Seul point positif,belle piscine.Le plus grand bonheur est de quitter cet emplacement.A éviter nécessairement à tous les voyageurs...
Un couple du Canada

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons séjourné trois jour dans cet hôtel. Une réception a été organisée pour des tiers pendant notre présence. De ce fait nous avons été chassés de la piscine dès 17h et n'avons pas pu nous endormir avant 3h du matin du fait du bruit. Aucunes excuses de l'hôtelier suite à mes remarques le lendemain matin!
De plus le buffet servi le soir était très quelconque et celui du petit déjeuner moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Situé à l'écart de la ville et au calme. Ne louper pas l'entrée de la rue entre deux colonnes, l'hôtel est tout au bout de cette rue. L'établissement est bien entretenu et les chambres modernes et agréables. Buffet de petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Selinunte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Selinunte

Adresse : Contrada Trenta Salme | Selinunte, 91022 Castelvetrano, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castelvetrano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Castelvetrano
N°6 des hôtels de luxe à Castelvetrano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Selinunte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Venere, Tingo, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Selinunte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel Selinunte
Grande Selinunte
Grand Hotel Selinunte Sicile/Castelvetrano
Grande Hotel Castelvetrano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Selinunte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.