“Très bel hôtel, très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Funicolare Tesoro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanzo d'Intelvi
Hotel Funicolare Tesoro
Hotel Funicolare Tesoro a été ajouté à vos Favoris
Via Poletti,30, Lanzo d'Intelvi, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lanzo d'Intelvi
Bruxelles
“Très bel hôtel, très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous y avons logé et diné avec un groupe d'une quarantaine de personnes pendant six nuits et nous en avons profité pour visiter les lacs et les villes des environs.
Cet hôtel est un véritable enchantement : Se lever le matin et admirer du balcon de la chambre et d'une altitude de mille mètres le splendide panorama du lac et de la ville de Lugano vous met immédiatemment de bonne humeur. Le patit déjeuner est simple mais comporte tout ce qu'il faut et s'il vous manque quelque chose, le personnel fera tout pour vous satisfaire. Les chambres sont propres et grandes avec salle de bain moderne et TV à écran plat. L'apéro au soleil couchant sur la belle et grande terrasse au bas de l'hôtel vous creuse l'appétit .
Le repas du soir est sans fioritures inutiles mais bien préparé et là encore si vous avez une remarque éventuelle, il en sera tenu compte.
L'avantage de la belle situation de l'hôtel peut aussi être un désavantage si vous l'utilisez pour faire des excursions vers les lacs et villes environnantes car la route pour rejoindre les différents axes routiers est assez difficile et le trajet pour descendre prend une petite demi-heure. D'autre part, le personnel n'est pas polyglotte mais si on a l'habitude de voyager, vous n'aurez aucune difficulté à vous faire comprendre.
A lire certains autres commentaires négatifs, on a du mal à s'imaginer qu'ion a logé dans le même hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Funicolare Tesoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Funicolare Tesoro

Adresse : Via Poletti,30, Lanzo d'Intelvi, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Lanzo d'Intelvi
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lanzo d'Intelvi
Hotel Funicolare Tesoro Italie/Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Funicolare Tesoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.