“Pour se restaurer après la visite du château” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Le Lude
Cuisines : Boulangerie, moderne, britannique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
“Pour se restaurer après la visite du château”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très sympathique petit restaurant. Attention, les gourmands risquent d'être tentés par toutes leurs patisseries. Il s'agit d'une bonne adresse si vous passez dans le coin...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Le Lude, France
“visite a ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

de bon gâteau qu on ne trouve nul part ailleurs venir au lude sen arrêter c est un pêcher visite a ne pas louper

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit gout so british”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Je cherchais un endroit sympa et peu onereux un lundi pas loin du château du lude. Introuvable ? Non et je suis rentre vite fait pour prendre la derniere table disponible. Mon "partly british blood" n'a fait qu'un tour a la degustation d'un club sandwich bien frais et d'une delicieuse part de cheesecake. So nice !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Pour un déjeuner familial réussi et savoureux à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil très souriant, lieu moderne, propre et agréable. Nous avons mangé en famille sous la porte cochère, entre intérieur et extérieur, c'était parfait pour une chaude journée d'été!
Carte très fournie, les salades étaient goûteuses et bien fraîches, le panini exceptionnellement croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, les desserts très réussis. Le menu enfant a été celui que notre fils a le plus apprécié depuis qu'il nous suit au resto (il a 3 ans, ça doit être son 15ème resto environ). Aucune fausse note! Produits très frais. Allez-y avec plaisir et sans aucune hésitation si vous cherchez à vous restaurer simplement mais savoureusement dans un cadre moderne et chaleureux!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mayenne, France
“Un délice .... À recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un petit "snack" anglais caché dans les rudes du Lude. Le cadre est propre et très accueillant. Le service souriant. J'en viens au principal, la nourriture est super :vous avez le choix entre paninis, clubs sandwich, soupe, pomme de terre au four et un large choix de gâteaux anglais et de the. Idéal pour un repas sur le pouce le midi.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
LeLudeCakelady, Owner de Cafe Cake, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cake ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Cake ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Cake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.