“Une jolie courbe.” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
FECAMP
“Une jolie courbe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est sympathique,on nous conduit à notre chambre(supérieure =150 euros).
La déco est soignée,au goût du jour....tons pastels, couleur bois clair.Un lit king size,une belle salle de bains,wc séparé,tout est neuf!
Comme il fait très chaud,la piscine extérieure est la bienvenue,nous dînons dehors près du Loir,pour un prix modique(une vingtaine d'euros)les vins sont à un prix très raisonnable,quant au petit déjeuner,dans une salle joliment décorée,il est parfait.
Bref,une adresse à recommander sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je partage assez l'avis de Carine G. Sur cet hôtel. Nous avions bénéficié d'une offre et nous sommes retrouvés avec une chambre bien triste. Seule la vue sur la piscine était agréable. La salle de bains est plus que limite... Les joints sont moisis, jour de 15 cm sous la porte... Les murs et le sol mériteraient une bonne rénovation ... Ou un bon décrassage. Par contre, le repas était assez agréable même si les portions sont ridiculement petites... Les patrons ne sont pas particulièrement sympathiques... Surtout Monsieur. Le petit déjeuner, quant à lui, est correct même si le choix n'est pas extravagant. Je ne retournerai pas a cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lude

Chatuzange-le-Goubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce merveilleux domaine, une chambre spacieuse et très agréable avec sa vue sur le jardin, sa literie très confortable, sa salle de bain fonctionnelle et spacieuse. Le parc est magnifique et très bien entretenu, la piscine extérieure idéalement placée. Le coin spa, original, permet de se relaxer après la découverte de cette très belle région. La cuisine : raffinée, un chef/serveur sympathique et de bon conseil pour le choix des vins, très disponible. Merci à toute l'équipe pour ces deux jours de bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit en soirée étape,et j'ai été agréablement surprise...très bon acceuil,on m'a emmené à ma chambre,la 1(très sympa la déco)rustique,grande,douillette,double vitrage,clim,écran plat,wifi impeccable,sdb très sympa et suffisante,wc séparé,canapé et bureau dans la chambre.
Parking assuré
Après avoir posé ma valise,petite visite des lieux,insolite,une ancienne papeterie,au bord du Loir,j'ai découvert une petite merveille de parc,fleuri,paisible,ensoleillé,un havre de paix,espace piscine extérieure : un bémol : le mobilier extérieur mérite un rafraichissement.,ainsi que le terrain de tennis qui semble à l'abandon,pas eu le temps de tester le spa!dommage
Pour le restaurant,comme peu de monde ce jour là,un jeudi soir,table avec vue sur le Loir,la cuisine par contre demanderait un peu plus de finesse,manque de choix en soirée étape,si on ne mange pas de fromage surtout!sinon parmentier de canard,servi un peu grossièrement!et dessert à la mascarpone que je n'ai pas pu avaler,trop lourd!
Pdj : du choix et copieux,rien à dire.
vraiment rapport qualité prix plus que correct

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Mon ami et moi attendions avec impatience ce week end en amoureux dans ce domaine 3 étoiles et dès que nous avons découvert la chambre et l'état de la salle de bain surtout, nous avons vite déchanté! Joins moisis et noirs, une douche de vestiaire de gymnase désaffecté, pire que dans un CAMPING, un jour de 10 cm en haut et en bas de la porte, et les wc minuscules où une fois assis on a le nez collé au mur !!! Nous avons passé de nuit dans cet endroit "SILENCIEUX" (=> mort) mais on entendait toutes les conversations de nos voisins! La literie ... : nous avons eu mal au dos avec ce matelas bosselé de 120cm. L'amabilité des hôtes et l'ambiance du petit déjeuner sont à mourir d'ennui. Et si vous n'avez pas payé le prix fort pour les chambres vous êtes bassement considéré comme des petits pauvres !!
Bref je vous le déconseille.

Astuce pour la chambre : Soit vous mettez le paquet et vous prenez le top des chambres pour 40€ de plus, soit vous descendez...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit, en semaine. Le domaine est très agréable au bord du Loir, avec sa petite île accessible par un petit pont. Nous avons pu bénéficier du spa pour nous seuls et vivre un moment unique. La piscine intérieure est non chlorée mais salée ce qui apporte un plus écologique. Nous avons pu faire du vélo le lendemain matin après avoir rendu les clés de la chambre et bénéficier des pistes cyclables.
L'accueil est agréable. Le domaine est bien entretenu. La décoration des chambres est faite avec gout. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Niche au bord du Loir non loin du Château de Lude, cette ancienne usine de papier à été restaurée avec beaucoup de goût. L' accueil y est très chaleureux, piscine, hammam, massage et soirée aux chandelles.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Domaine de la Courbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Courbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.