“location du domaine pour notre mariage” 2 5 étoiles

Domaine de la Courbe
3.0 sur 5 Hôtel   |   route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
nord
“location du domaine pour notre mariage”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons moi et mon mari loué le domaine pour notre mariage, l'accueil des propriétaires fut médiocre et désagréable.

Malgré un lieu magnifique et vraiment agréable, les chambres et l'accueil n'ont pas du temps été à la hauteur de nos espérances.

Nous sommes parti de ce lieu déçu et triste car cela a un peu gâché notre mariage.

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons de ne pas louer ce domaine pour votre mariage comme nous l'avions fait pou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre bien aménagée, belle décoration, literie parfaite.Les murs sont un peu fins...Grande salle de bain avec douche à l'italienne.
Domaine très agréable, jolie île près d'un ancien moulin à eau; nous ne sommes pas allés au spa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au niveau SPA rien à signaler de spécial mis à part des cabines avec des rideaux trop justes et des toilettes sans lave-main. Le coin Spa est joli, un peu restreint et le sol est très glissant. Le reste du domaine est magnifique. Le gros bémol ce sont les chambres réservées aux clients aux offres spéciales, malgré qu'il soit stipulé à l'achat le prix d'une chambre haute gamme, on se retrouve dans des chambres vétustes et pas entretenues avec des salles de bains incroyables (il faut passer dans la douche pour aller aux WC!!) franchement, belle arnaque de ce côté là !!!! Petit déjeuner complet, rien à redire sur ce point.

Astuce pour la chambre : Attention aux offres spéciales, méfiez-vous.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FECAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est sympathique,on nous conduit à notre chambre(supérieure =150 euros).
La déco est soignée,au goût du jour....tons pastels, couleur bois clair.Un lit king size,une belle salle de bains,wc séparé,tout est neuf!
Comme il fait très chaud,la piscine extérieure est la bienvenue,nous dînons dehors près du Loir,pour un prix modique(une vingtaine d'euros)les vins sont à un prix très raisonnable,quant au petit déjeuner,dans une salle joliment décorée,il est parfait.
Bref,une adresse à recommander sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je partage assez l'avis de Carine G. Sur cet hôtel. Nous avions bénéficié d'une offre et nous sommes retrouvés avec une chambre bien triste. Seule la vue sur la piscine était agréable. La salle de bains est plus que limite... Les joints sont moisis, jour de 15 cm sous la porte... Les murs et le sol mériteraient une bonne rénovation ... Ou un bon décrassage. Par contre, le repas était assez agréable même si les portions sont ridiculement petites... Les patrons ne sont pas particulièrement sympathiques... Surtout Monsieur. Le petit déjeuner, quant à lui, est correct même si le choix n'est pas extravagant. Je ne retournerai pas a cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lude

Chatuzange-le-Goubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce merveilleux domaine, une chambre spacieuse et très agréable avec sa vue sur le jardin, sa literie très confortable, sa salle de bain fonctionnelle et spacieuse. Le parc est magnifique et très bien entretenu, la piscine extérieure idéalement placée. Le coin spa, original, permet de se relaxer après la découverte de cette très belle région. La cuisine : raffinée, un chef/serveur sympathique et de bon conseil pour le choix des vins, très disponible. Merci à toute l'équipe pour ces deux jours de bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit en soirée étape,et j'ai été agréablement surprise...très bon acceuil,on m'a emmené à ma chambre,la 1(très sympa la déco)rustique,grande,douillette,double vitrage,clim,écran plat,wifi impeccable,sdb très sympa et suffisante,wc séparé,canapé et bureau dans la chambre.
Parking assuré
Après avoir posé ma valise,petite visite des lieux,insolite,une ancienne papeterie,au bord du Loir,j'ai découvert une petite merveille de parc,fleuri,paisible,ensoleillé,un havre de paix,espace piscine extérieure : un bémol : le mobilier extérieur mérite un rafraichissement.,ainsi que le terrain de tennis qui semble à l'abandon,pas eu le temps de tester le spa!dommage
Pour le restaurant,comme peu de monde ce jour là,un jeudi soir,table avec vue sur le Loir,la cuisine par contre demanderait un peu plus de finesse,manque de choix en soirée étape,si on ne mange pas de fromage surtout!sinon parmentier de canard,servi un peu grossièrement!et dessert à la mascarpone que je n'ai pas pu avaler,trop lourd!
Pdj : du choix et copieux,rien à dire.
vraiment rapport qualité prix plus que correct

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de la Courbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Courbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.